Bruno Le Maire devait vivre ailleurs ces dernières années puisqu'il estime détenir la "vérité" sur l'état réel de gravité économique de la France: "Depuis des décennies, droite et gauche confondues, nous n'avons pas le courage de dire la vérité aux Français"
Alors je me demande ce qu'à foutu ce brave homme quand il était au gouvernement puisqu'il était au courant? Même si son ministère n'est pas le plus important il aurait du prévenir Nicolas Sarkozy au lieu de ça il n'a rien dit. Aujourd'hui, alors que l'on attend les chars russes et la fin du monde depuis l'élection de François Hollande, Le Maire a décidé de prendre les choses en main il veut "défendre une ligne de vérité"sur les questions économiques quitte à prendre la tête de l'UMP si il le faut non mais!
"Je me prononcerai en fonction de la manière dont chacun des candidats portera cette ligne de vérité", attention les Copé, Fillon et Juppé, ça va chié!
Bruno Le Maire a par ailleurs demandé à son parti l'UMP de se
"concentrer sur nos propositions pour la France et les Français" dans
cette campagne des législatives même s'il s'est dit "réjoui de voir que
les petites frictions d'il y a quelques jours" entre Jean-François Copé
et François Fillon "sont désormais du passé"
Et oui mon Bruno c'est du passé tout ça, toi aussi tu es du passé, la vérité est ailleurs, la vérité c'est que vous n'avez rien branler pendant votre quinquennat. Et ce cher Bruno Le Maire qui espère que François Hollande et Jean-Marc Ayrault "prennent davantage conscience des réalités, qu'il ne s'inquiète pas, ils ont vu dans quel état le gouvernement précédent à laisser la France.
Un clown de plus !
RépondreSupprimer