mardi 19 juin 2012

L'infâme anglois qui nous déclare la guerre



L'anglais, qui a toujours été considéré comme l'ennemi héréditaire de la France, nous a déclaré de nouveau la guerre  en direct de Los Cabos au Mexique, en 2012!  David Cameron qui veut venger son ami libéral Sarkozy se propose d'accueillir tout ceux qui veulent fuir la nouvelle fiscalité promise par François Hollande et réservée aux plus riches "Quand la France instituera un taux de 75 % pour la tranche supérieure de l'impôt sur le revenu, nous déroulerons le tapis rouge, et nous accueillerons plus d'entreprises françaises, qui paieront leurs impôts au Royaume-Uni".

Quelle provocation! Et le pire dans cette déclaration c'est sur le besoin d'attirer le pognon: pour financier tout ce qui ne fonctionne pas dans la politique libérale pourrie des britanniques, les écoles et les services publics.
Une honte! Il faudra tondre les traîtres qui partiront de l'autre coté de la manche, saboter leur entreprise, violer leur femme et faire péter leur résidence secondaire. Pas de pitié pour ceux qui fuiraient la nouvelle tranche d’impôt et qui aideraient à sauver de la ruine à venir la perfide Albion.

Au lieu d'attaquer la France, que David Cameron  apprenne plutôt à ne pas oublier ses marmots dans les pubs. Je demande à François Hollande de rompre les relations diplomatiques avec la Grande Bretagne, de fermer la frontière et de boucher le tunnel sous la manche.
Sus à l'anglois sur les plages de notre beau pays cet été et claquez bien fort leurs coups de soleil à ces infâmes hooligans élevés à la vache folle!

13 commentaires :

  1. Promis ! Si je vois un anglois et son féminin destrier à grande dents investir dans un gite pierreux dans le tréfonds de la Bretagne (tout ça pour nous attaquer de l'intérieur après), je te boute tout ça dans la Manche à coup de latte dans le cul !
    Non mais !

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec tout sauf ....violer leur femmes !! M.... alors, pourquoi tjs punir les nanas pour la faute des mecs : STOP

    RépondreSupprimer
  3. Je me charge de boire leurs bières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ça récompensera le travail de laminage en amont (Marcel)

      Supprimer
    2. Déconne pas avec Marcel, c'est mon premier concert au Palais des Congrès quand j'étais gamin.

      Supprimer
  4. M'étonnerait que les soixante quinze suivent un mec qui oublie son lardon au pub. si il fait pareil avec leur pognon :.))

    RépondreSupprimer
  5. Il est inexact, historiquement, de dire que l'Angleterre est l'ennemie héréditaire de la France : la politique anglaise n'a jamais variée au cours des siècles, et elle consiste à mettre des bâtons dans les roues de la puissance qui, sur le continent, menace de devenir hégémonique, en s'alliant avec ses ennemis. C'est ainsi que l'Angleterre fut souvent l'alliée de la France lorsque l'Espagne était en effet hégémonique (Charles Quint, Philippe II…), puis qu'elle se retourna contre la France lors de la montée en puissance de Louis XIV, et encore plus, bien entendu, au moment du Premier Empire, avant que de redevenir son alliée au XIXe finissant pour contrer la Prusse de Bismarck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de le rappeler mais qu'ils s'occupent de leur reine, ça amuse tout le monde, ils ont l'air con et ils nous foutent la paix pendant ce temps là.
      L'anglais ne devrait faire que de la musique.

      Supprimer
    2. De la musique ??? Mais c'est sans doute le peuple européen le moins doué pour ça !

      (À moins, j'y songe, que vous ne songiez à la variété : rock, pop, etc.)

      Supprimer
    3. De la variété si on veut, et Motörhead, the Who, les Kinks, Led Zeppelin, Black Sabbath c'est quand même plus rock que Sheila ou Dalida.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...