Jean-François Copé est en tournée de soutien auprès de ses amis les candidats pendant les deux tours des législatives. Le chef de parti respectueux des vrais valeurs, moralisateur professionnel, outrée de service, yeux de cocker des plateaux de télé, a rendu une petite visite mercredi à son ami Georges Tron en difficulté dans l'Essonne. Tron l'ex-ministre adorable à la morale impeccable, grand amateur de femmes soumises et de souliers à haut talons est comme beaucoup de ses collègues, à la peine chez lui. A Draveil, Copé a donc participé à une réunion publique pour encourager la population .à voter pour cet élu exemplaire qui été obligé de démissionner à cause de sa mise en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol. Une bagatelle administrative qui n'entrave pas l'amitié de Dr Justice Copé pour son ami Georges dont il pense que son honneur est intact. Avec Jean-François Copé, c'est simple en ce moment, on peut tout faire pour sauver les législatives sauf s'allier avec l'ignoble Front de Gauche, ça c'est mal.
Par contre, dériver vers le brun tout en jouant la vierge effarouchée pour NKM et tapoter l'épaule d'un malade sexuel, ça ce n'est pas grave. Tiens maintenant, on peut laisser dire publiquement que la gauche est pire que le Front National.
Tout est une question de valeurs chez Copé. Et en direct de chez les Tron de Draveil ça ressemble à des valeurs de merde.
Allez, je mets les deux clowns dans le top baffes.
Allez, je mets les deux clowns dans le top baffes.
Tu mets quoi ?
RépondreSupprimerAh oui tiens, ça doit l'aller-retour aux WC qui m'a perturbé.
RépondreSupprimerPathétique
RépondreSupprimerOui.
Supprimer