"Je rassure les fans de Nadine Morano qui seraient en manque, Nadine
Morano ne fait pas que dire des conneries, elle arrive aussi à
en tweeter."
Du Gerald Dahan dans le texte. Il a de l'humour ce type et du courage parce que je n'aimerais pas être en face d'elle en ce moment, vu son état d'hyperactivité en tant normal, là elle pourrait lui arracher les yeux.
Gerald Dahan le blagueur va donc se prendre une plainte de la part de la vedette des guignols de l'UMP suite à son canular téléphonique qui devait être le plus facile à faire de sa carrière, madame Morano doit être une cliente facile, elle parle avant de réfléchir.
Elle dit qu'elle assume ses propos, elle affirme que des phrases ont été sorti de leur contexte ou qu'elles ont été coupé au montage, nous verrons bien puisqu'elle porte plainte et outre le fait qu'elle ait sorti des âneries aussi grande que les talonnettes de Sarkozy et pas très sympa pour les libanais, ce qui me fait marrer le plus c'est qu'elle justifie sa plainte pour complot visant sa ruine politique, grâce un militant socialiste actif, le tout commandité par les plus hautes instances socialistes pour se venger d'un tweet. Le grand complot mondial à Toul quoi, rien que pour elle.
Je te rassure Nadine, tu n'as besoin de personne pour être ridicule, que le tweet de la gaffeuse Valérie Trierweiler sera oublié dans deux jours et qu'à mon avis, les socialistes n'ont pas besoin de ça pour rafler la majorité absolue dimanche prochain, l'UMP ayant parfaitement fait le boulot depuis cinq ans pour se prendre une volée.
Et paf !
RépondreSupprimerAvec en prime un remontage de bretelle de la part de Fillon.
SupprimerElle l'a envoyé chier cette après midi.
RépondreSupprimerQuelle grande gueule!
SupprimerLibanais, libanais, elle va finir par nous servir des Chawarma chez rachid, oui ! Et encore il sera bien sympa de lui refiler du taf.
RépondreSupprimerJe crois que le droite s'enfonce petit à petit dans la bouse. Elle aura bien préparé le terrain.
RépondreSupprimerElle a payé sa connerie --> éliminée!
Supprimer