"Vous avez le même en brun-noir?"
Nadine Morano va finir par être la mascotte de ce blog, je pense qu'elle a largement le potentiel pour être première au Top baffes dans la durée.
Comme une championne de la vulgarité politique, elle est toujours au dessus des autres, ses nombreux faits d'armes ont de quoi remplir les archives nationales et quand elle met l'accélérateur sur la connerie, elle y va à fond.
Le patron de l'UMP a beau nous faire croire que son parti a de la tenue et qu'il n'y aura jamais d'accord avec le Front National, ses sbires parlementaires se tapent le cul de ses consignes. Nadine en tête qui est prête à tout pour rester députée ne se cache même plus, elle leur rend visite via Minute pour vanter ses charmes et la qualité de leurs bulletins de vote: "A ce que je sache, le Front national n'est pas interdit par la République" (à prononcer avec une voix de marchande de poisson).
Mais on y est, Copé s'est vautré dans des explications vaseuses au JT de France 2 en expliquant que le FN et le Front de Gauche étaient aussi vilain l'un que l'autre, histoire de se désolidariser des brebis galeuses tout en justifiant les accords de certains élus de son camp "qui font comme les socialistes avec l’extrême gauche". On ne sait jamais, on prépare le terrain quand même dès fois que l'idée passerait bien chez les électeurs. NKM avait servi le même plat rance la veille sur la même chaine.
Bref, les avertissements de Copé valent peau de balle pour Morano, elle s'en balance royalement et mets le nez des cadres du parti dans leurs étrons, Juppé et Lelouche ont bafouillé des rappels à l'ordre de valeurs mais sans plus. L'UMP ne sait plus où aller et tout ceux-ci est plaisant de voir le parti de la valeur se fissurer. J'ai presque envie de dire merci à Nadine Morano, oui, c'est ma conne préférée à l'UMP, qu'elle continue bien fort sur sa lancée pour me faire plaisir.
Toi, tu es amoureux...
RépondreSupprimerC'est une bonne cliente.
Supprimer