Nathalie Kosciusko-Morizet a encore le 6 mai en travers de la gorge, au lendemain des législatives elle a eu comme un relan aigre, une remontée acide (en vidéo chez Fred-Lille) qui l'a rendu désagréable chez Pujadas. Il faut dire que son élection est loin d'être acquise, la droite s'est de nouveau pris une branlée et Marine Le Pen s'est fait une joie d'appeler à voter contre elle et même a demander à ses électeurs de voter pour le candidat socialiste. Elle qui annonçait il y a peu qu'elle était prête à voter pour un socialiste plutôt que voir un FN élu, elle doit l'avoir mauvaise surtout que nombre de ses collègues UMP ne se pose même pas de questions sur d’éventuelles alliances avec le FN, surtout dans le sud de la France.
Elle était tendue NKM au JT, elle a presque renié ce qu'elle avait dit sur son anti-FN, il faut dire que c'est facile d'annoncer des belles intentions quand il n'y a pas d'élection en jeu. Non ce qui l'énervait le plus, ce n'était pas les hésitations d'unité UMP-FN de ses collègue, c'était le fait que le Parti Socialiste n'ai rien annoncé ni démenti officiellement au sujet de ce soutien direct de Marine Le Pen, à l'écouter énervée de ne pas récupérer finalement ces voies du FN, elle en vient à délirer sur le Front de Gauche, les alliés qu'elle qualifie d’extrême-gauche et anti-sémite!
Mais quand elle était dans le gouvernement de Sarkozy, elle avait moins de manière, elle était moins choquée quand elle racontait zélée et droite dans ses bottines son lot de saloperie sur Hollande et son programme présidentiel qui selon elle devait nous mener à la Grèce, quand elle faisait peur aux Français sur le danger des socialistes au pouvoir et les alliances avec le Front de Gauche elle avait beaucoup moins de scrupules, quand elle mentait sur le bilan pourri de cinq années de Sarkozy ça ne l'étouffait pas.
Aujourd'hui , elle voudrait presque que le PS la défende officiellement, qu'elle se démerde! Elle sera battu avec les voies des électeurs, pas par les consignes de Marine Le Pen. Qu'elle s'occupe de certains de ses collègues qui partagent les idées du FN avant d'éructer l'air mauvais sur l'absence de démenti de Martine Aubry.
Allez 0uste!
RépondreSupprimerOh oui!
SupprimerLe PS ne fait rien pour la droite. Ils pourraient au moins lui organiser une messe.
RépondreSupprimerEt une quête aussi? :)
Supprimer