mercredi 7 mars 2018

Lana Daesh, le visage de la haine



Son nom et son prénom pourraient presque faire un anagramme de mauvais goût comme ses idées puantes, Dana Loesh est le nouveau visage de la célèbre NRA, porte-parole des fabriquants de flingues, des tueurs en séries et autres psychopathes de l'Amérique profonde.
Dana la poète est une intégriste du Tea Party, elle porte un tatouage sur son bras droit où est inscrit le nom d'un verset de la bible, elle est vulgaire, complotiste, elle a une gueule de pute et sait donc parfaitement parler au "peuple" de base qui a trouvé le pendant para-militaire sexy du président saumoné, idiot, grande gueule et provocateur.
La chute de la Nationale Riffle Association lui a permis d'entrer en mission de combat, elle menace tous ceux, surtout les noirs évidemment, qui seraient contre son association et les traîtres de l'Amérique blanche et armée.
La fusillade du lycée de Parkland lui a permis de "briller", sa notoriété a grandi sur un massacre, cette femme est une ennemi de l'humanité. Elle se vante régulièrement en répétant " Je suis maman. C'est pourquoi je possède des armes", et bien qu'elle en crève en oubliant de ne pas appuyer sur la gachette.

4 commentaires :

  1. M'a l'air très bien, à moi, cette dame…

    D'autre part, il est impossible d'appuyer sur la gachette d'une arme à feu : on appuie sur la détente, ou, mieux encore : sur la queue de détente.

    Du reste, M'ame Dana peut venir quand elle veut m'appuyer sur la squeue de détente, faites passer…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...