Les impôts belges c'est comme ça!
C'est la nouvelle du jour et elle a fait le tour des médias, le massif Gégé a fuit la France et a demandé l'asile fiscal en Belgique. Il a réussi à passer la frontière de justesse avant que la maréchaussée du Nord le rattrape, ils ne pouvaient pas lutter les pauvres, chez Gégé, tout est gros, le compte en banque, le foie, les voitures comme les motos, il allait donc trop vite. Je me moque du gros Gégé mais sur Twitter on pouvait lire bien pire.
Il s'est arrêté pour l'instant qu'à 1 km de la frontière française, dans un trou à rat remplis d'autres exilés français bien connus pour leur exemplarité comme la famille Mulliez mais à ce qu'on dit, il compte y rester et s'installer définitivement dans ce paradis avec ses plages de sable fin et son climat exceptionnel.
Mais je suis mauvaise langue et c'est Homer, qui pourra quasiment observer Gégé complètement bourré se casser la gueule de son gros scooter dans les rues d'Estampuis, qui a peut-être raison, il habite au plus prêt de la meilleure gastronomie d'Europe, des saucisses-frites bien grasses avec de la sauce Samouraï et de la bière par hectolitre, il pourra même faire la nouba avec ses nouveaux voisins français blindés de pognon et vomir dans leur piscine.
Je l'aimais bien du temps des Valseuses ou de ses duos avec Pierre Richard mais là je suis content de le voir se barrer, s'il pouvait même se faire oublier des écrans français, ça serait encore mieux. Par contre je suis inquiet pour mes amis belges qui vont devoir dorénavant redoubler de prudence sur la route.
Comment gâcher une fin de carrière !
RépondreSupprimerOui, c'est marrant mais je ne le supporte plus du tout, ça doit venir de ses rôles dans des films alimentaires.
SupprimerNon. Moi je continue à aimer le personnage. Difficile...
SupprimerBon débarras !
RépondreSupprimerTout à fait.
SupprimerQuelle merveille, ce petit billet ! En effet, Depardieu est devenu un homme d'affaires (ça fait un bout de temps déjà…). Il est très riche. Plus que vous et moi le serons jamais. Et alors ? qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Et comme il est très riche, il n'a pas envie qu'on lui pique tout son pognon pour nourrir les centaines de milliers d'inutiles qu'on fait venir chaque année. Mais, évidemment, comme il est acteur, donc plus ou moins de gauche, il lui est difficile de dire ce qu'il pense réellement, à savoir – en gros – qu'il n'est pas là pour engraisser des centaines de milliers d'Africains inutiles qui… que, etc
RépondreSupprimerAh ! Le vieux trolle ici, aussi.
SupprimerIl est partout le didier goux,la "trollerie" il aime..
SupprimerVous avez raison Didier, je me fous complètement de cet abruti.
SupprimerD'une certaine manière, j'approuve didier Groux ! Suis-je donc un troll ? les gens de gôche ont la tolérance très adaptable.
SupprimerJe n'ai jamais dis que j'étais tolérant.
Supprimerça tompbe bien, moi non plus je ne le suis pas.
SupprimerBon ben voilà, alors ton trollage de droate c'est ailleurs.
Supprimerdans l'état dans lequel il est, il n'a plus longtemps à vivre !
RépondreSupprimerAh oui ? Eh bien, il a eu raison ! C'est bizarre, quand une des saloperies Rothschild (là, de vraies fortunes à coups de milliards, pas un petit millionaire comme gégé) s'installent en israël, là, on ne dit rien ! Les medias tenus par la juiverie se taisent. Depardieu aura bien léché le cul des juifs pour sa carrière, mais pour une fois, je l'approuve !
RépondreSupprimerJe pense que M. Depardieu à raison. Tout se calcule. Surtout pour des raisons fiscales. Les autres n'ont cas payer. Je propose donc de ne plus regarder les films avec M. Depardieu ... pour des raisons fiscales.
RépondreSupprimerPar ailleurs, je trouve que quitter la France comme le fait M. Depardieu - et tous les autres qui l'ont précédé, c'est un peu comme changer de conjoint(e) pour des raisons financières...