dimanche 23 décembre 2012

Gad' donc ta carrière un peu



La fin du monde est passée et Gad Elmaleh est toujours vivant, tout va bien, je vais pouvoir faire mon premier billet d'après fin du monde
Je n'ai rien fait de spécial depuis vendredi, je suis resté chez moi à l'abri des chutes de météorites et je n'ai pas regardé Gad Elmaleh à la télévision, surtout pas lui d'ailleurs, il m'aurait déprimé. Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas les acteurs qui font les clowns dans les médias, quand je regarde un bon film avec un grand acteur, j’apprécie sa discrétion  j'aime le bon goût de la star qui ne traîne pas dans les magazine people ou dans les émissions d'Arthur. Je ne supporte pas ces promos d'invités à faire le pitre sur un plateau de télé et à parler de leur dernier film toujours mieux que celui d'avant, je n'aime pas cette clique de potes du show-biz qui s'imaginent être la crème de la rigolade, ces gens là me font autant d'effet qu'une bande d'abrutis anonymes se pavanant dans un loft filmé et que des glands encensent derrière leur écran.
Gad Elmaleh s'estime sûrement être un grand acteur, je crois qu'il a joué un rôle de pouf au cinéma et je sais qu'il fait des sketchs apparemment amusant, j'ai du le lire une fois dans un Closer qui traînait dans les toilettes de ma belle-soeur, je suis incapable de citer une de ses grandes oeuvres dont il est fier.
Je sais aussi depuis peu qu'il s'amuse sur Twitter à envoyer des messages pour faire rire les gens, il doit se marrer tout seul puisqu'il ne suit personne et n'a pas de retour, c'est dommage parce qu'il s'apercevrait que ses blagues sont complètement à chier. Comique c'est un métier pourtant et il n'y arrive pas alors quand il s'essaie au cassage de collègue sur le nombre de ligne sur le CV, il se vautre comme une merde. Il aurait pu s'abstenir car si Catherine Deneuve qui n'a plus toute sa tête ou Luchini, qui s'écoute avec un décodeur, ont aussi défendu l'indéfendable Gérard le belge, ils ont au moins du bagage derrière eux, une vraie carrière d'acteur qui ne se compte pas en nombre  de plateau télé bidon. Qu'il continue à vendre des tablettes dans les pubs, le costard de vendeur de forfaits téléphoniques lui va très bien, je sens même qu'il pourrait faire une grande carrière dans les supermarchés.

14 commentaires :

  1. Hélas,ce type a un vrai talent, mais le showBzz l'a tuerrrrr ... Le SB l'a pris dans la main et ...splatch le laisse s'écraser du plus haut qu'il l'avait monté !
    Gad, te mêle plus de leurs conneries,reviens à ton travail initial ... Tais toi et nage : je fais un rond (avec les mains et les bras, andouille!),je pousse ! ... et voilà ! On t'M encore !

    RépondreSupprimer
  2. Gad je le dis fièrement et anonymement : je te chie à la gueule !

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai jamais ri à ses blagues (j'ai essayé pourtant ,deux spectacles)
    Désolé, son humour ne me touche pas.

    Complètement d'accord avec toi sur la clique des copains d'Arthur: on en bouffe à tous les rayons et c'est saoulant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous les serre trop et à toutes les sauces c'est indigeste.

      Supprimer
  4. beurk...je déteste ce mec...et toute la bande d'abrutis de chez arthur.Et arthur je rêve de lui mettre un coup de pelle dans la gueule.Pour lui faire rentrer sa suffisance.
    j'ai collercopier ton article,fred,je l'ai mis sur mon site préféré,dazibaoueb...merci pour tes posts,on déteste apparemment les mêmes choses!

    RépondreSupprimer
  5. et noyeux joël...;-s

    RépondreSupprimer
  6. je suis trop antisémite pour apprécier une burne pareille !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...