samedi 8 décembre 2012

Et de quatre (semaines) dans ta face!


Parfois je me demande si je dois encore me foutre de ce qui reste de  l'UMP, je commence à les trouver moins drôle avec le temps, un peu comme les blagues le plus longue. On arrive à la quatrième semaine de bordel, la droite dure est scindée quasiment en trois (Xavier Bertrand se propose...on ne rit pas dans la salle) sans vraiment profiter à la droite molle de Borloo.
Et puis pourquoi continuer à railler les pitreries des deux frères pétards Copé et Fillon puisque même les militants se sentent affligés par les deux "guignols" sensé les représenter au plus haut niveau, avec même un des deux qui devrait remplacer Talonnette en 2017.  Et ouais, les militants en ont marre de ces deux là qui ridiculisent leur UMP "On a perdu les grandes villes, le Sénat, les régions, l'Assemblée, la présidentielle, les départements et aujourd'hui, on a aussi perdu la face ! Ils ne sont plus crédibles, ils ne sont plus légitimes.", ils sont donc dorénavant surnommé les "guignols" et ils voudraient presque les virer du parti s'ils le pouvaient, de toute façon "ils ont tout gâché , "ils sont cuits" et même Juppé est mort politiquement (encore une fois) dans cette histoire bas de gamme. 
Même Franz Olivier Grossmerde commence à perdre impatience aujourd'hui en se demandant quand tout ça va se finir, on le sent peiné, désespéré, presque dans le même état qu'Olivier Mazerolle de BFM quand il avait péter une durit en direct. 
Mais en y pensant, c'est de voir tout ces lèche-cul de la Sarkozie comme FOG dans la misère qui me fait bien plaisir maintenant et mon éminent  collègue CaptainHaka a mille fois raison en suggérant l'envoi du clown BHL pour régler le conflit, histoire de rigoler pour une cinquième semaine. 

9 commentaires :

  1. il y'a en effet des moments délicieux à la TV et dans les chaines d'infos en ce moment: les larmes et couinements de mazerolles par exemple.

    Et ça va durer

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on en rit toujours! Mais beaucoup moins, un peu comme si ça faisiat désormais partie du décor politique. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied au ralenti façon Matrix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que Copé et Fillon ont fait une croix sur leur avenir politique.

      Supprimer
  3. Propulsé par des sondages vaseux qu'il aura interprété, la quatrième roue du carrosse Laurent Wauquiez (tapi dans l'ombre de Fillon) n'a pas encore brandi ses classes moyennes (n'a pas encore dit son dernier mot), moi je te le dis.
    Qu'ils transforment leur parti d'escroc en boudin/Purée ne me chagrine aucunement. Avec un petit effort ils peuvent même faire mieux, le dissoudre définitivement dans l'acide, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me plait bien aussi Laurent Wauquiez tiens.

      Supprimer
  4. Quelle droite dure, quand le FN est pour moi un parti de gôche!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...