mercredi 8 janvier 2014

Serge Dassault peut continuer, le Sénat approuve


Il y a parfois des moments insupportables en politique, ces instants où on commence à penser comme les béberts du troquets du coin qui passent leur temps à vomir sur les hommes politiques en disant que, de toutes façons ils sont tous pourris, à droite comme à gauche.
Il faut dire que nos hommes politiques, tout bords confondus, ont une fâcheuse tendance à tout gâcher au moment où tout se passer bien, Jérome Cahuzac était l'exemple parfait du connard qui a jeté le discrédit sur tout un parti.
Dans l'affaire Serge Dassault, le grand gâchis vient des croulants du Sénat, le bureau du Sénat a refusé de répondre favorablement à la demande de levée de l’immunité parlementaire du sénateur UMP dans le dossier de possible achats de voix dans sa ville de Corbeil-Essonnes, il fallait juste une petite décision positive pour pouvoir le mettre en garde à vue afin de le questionner plus longuement et lui faire un touché rectal de bienvenue. Sur les 26 membres du bureau, on y trouve son président, le socialiste Jean-Pierre Bel, les huit vice-présidents, les trois questeurs et les quatorze secrétaires du Sénat., 13 enfoirés ont voté contre, 12 pour et un s'est abstenu.
Serge Dassault avait mis un peu la pression juste avant et auprès de tout ce petit monde en leur demandant des rendez-vous individuels , je suppose qu'il a du être très convainquant sur au moins treize d'entre eux. A deux voix près, la demande de levée d’immunité n'a pu être votée et l'industriel de la magouille peut dormir tranquillement dans son lit ce soir.
Les gens ont voté en leur âme et conscience parait-il, les mêmes vont pleurnicher en regardant les scores du FN  aux prochaines élections. Bande de cons.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Les libéraux vont se bidonner encore une fois.

      Supprimer
  2. + 1 main dans la gueule des 13 +1 lopettes
    Je suis choqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, un grand moment de démocratie encore une fois.

      Supprimer
  3. Alors proposons une idée de révolution politique: on laisse tomber cette immunité parlementaire qui fait que ces citoyens là ne sont finalement pas comme tout le monde, borde l!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se tiendraient peut-être à carreau.

      Supprimer
  4. a l'heure où tu a fait ton billet on avait le détail des votes: toute la droite a voté contre la levé et un élu de gauche avec.Le reste de la gauche a voté pour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas le détail mais je m'en doutais un peu.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...