Je conseillerais à Maurice Taylor d'éviter prochainement de croiser des ex-salariés de Goodyear en vacances à Pôle Emploi en France ou même de fuir la France tout court s'il ne veut pas finir au minimum enduit de goudron et de plumes après la gentille lettre qu'il a envoyée à Arnaud Montebourg. Après que tout le monde (j'exagère hein!) ait cru que Titan, le fabricant de pneus agricoles, allait reprendre généreusement le site de Goodyear à Amiens, Taylor junior, le pédégé de celui-ci a, dans sa sympathique lettre envoyé au ministre du redressement productif, chié littéralement sur la gueule des salariés qui ne seraient selon lui qu'une bande de grosses feignasses d'enculés de syndiqués beaucoup trop payés par rapport à des chinois exploitables à moins d'1 euro de l'heure.
"Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ?" ose demander celui qu'on surnomme le grizzly dans son torche-cul consultable en extrait ici.
Non mon gars, tu es juste une grosse enflure.
Non mon gars, tu es juste une grosse enflure.
Oui, quel con !
RépondreSupprimerAu moins le con de la semaine pour le moment.
Supprimerle mec ose écrire que c'est lui qui a le savoir faire en terme de fabrication des pneus. On voit tout le mépris de ce mec qui pense que le salarié est bon à rien, juste à obéir.
RépondreSupprimerPlus méprisant, tu meurs!
Supprimerqu'on le traite à la méthode sud-africaine du temps de l'apartheid
RépondreSupprimerun pneu autour du cou
de l'essence
et une allumette
Oui mais alors avec un pneu de Bumper.
SupprimerOn est bien d'accord.
RépondreSupprimerLui et moi.
Enfin oui, ce que je veux dire c'est qu' il m'a contacté pour s'exprimer plus amplement sur le sujet dans mon blog et que je n'ai pas pu résister. (j'ai pensé à mon pays et à la croissance))
Je viens de lire, félicitations, mais comment à t'il pu rester dans l'ombre jusque là?
SupprimerTu es dans mon reader mais je viens de voir que tu n'étais pas encore dans la blogroll, c'est fait!
Merci ! Bon faut pas se fâcher mais tu remarqueras que moi j'en ai pas de blogroll (c'est mon côté esthétique,en plus à chaque fois ça fait des jaloux qui râlent parce qu'ils y sont pas !), en vérité vous êtes tous dans mon coeur et dans mon reader ! (qu'on se le dise)
Supprimerben oui c'est le principal, la blogroll c'est aussi pour faire connaitre.
SupprimerQuel odieux, cynique, affreux et méprisable connard. La quintessence du sale con plein de fatuité et ignorant. Il mérite effectivement sa baffe monumentale. Voilà du grain à moudre pour tout les extrémistes de tout bords...Bon, il faut avouer concernant ce personnage: il lui faudrait un traitement radical à la Robespierre: une "french guillotine 1789" révolutionnaire, en raison de son mépris absolu des ouvriers, des modestes et d'un pays dont il ne connaît absolument rien...Pourtant j'aime l'Amérique et sa culture...Mais on y trouve le pire et le meilleur, dont ce monsieur, sur qui nous devrions tirer la chasse d'eau en nous pinçant très fort le nez...
RépondreSupprimerExactly.
Supprimer