J'en aurais bien dit des choses vilaines sur cette Jeanine Di Giovani, apprentie journaliste chez Newsweek mais pétasse libertarienne assumée, a half liter of milk in Paris à 4 dollars US à Paris, tss tss madame Bullshit, soyons sérieux un minimum, vous vous êtes mal renseignée, c'est le quart du litre de gallon de pinard gazole qui coûte la bagatelle de 17 euros à Paris!
Mais qu'ils sont cons ces américains conservateurs quand ils parlent de la dictature socialo-communiste mangeuse d'enfants qui détruit la France des bidochons, des bérets et des baguettes dans leurs revues de trous du cul libéraux.
Allez lire mon ami Politeeks, il lui a réservé son billet d'humeur du jour à coups de pompe dans le cul, ça change un peu des baffes. Je suis prêt à l'aider pour l'envoi de goudron et de plumes par avion.
a half liter of milk in Paris à 4 dollars US
RépondreSupprimerIt 's the reason why the parisian people drinks only beer
Arf! Tout à fait!
SupprimerIl parait que c'est Henri de Toulouse-Lautrec qui aurait dit "je boirais du lait quand les vaches brouteront du raisin"...
RépondreSupprimerVi, je ne connaissais pas cette citation, très bien!
SupprimerBen Quoi ? Elle a raison la dame, dans le 6ème, un demi litre de lait chez Fauchon, ça doit bien valoir 4 dollars ! C'est un problème de riches.
RépondreSupprimerJe n'y avais pas pensé, c'est pas faux ça!
Supprimer