dimanche 5 janvier 2014

Jeanine et son litron à 8 dollars US


J'en aurais bien dit des choses vilaines sur cette Jeanine Di Giovani, apprentie journaliste chez Newsweek mais pétasse libertarienne assumée, a half liter of milk in Paris à 4 dollars US à Paris, tss tss madame Bullshit, soyons sérieux un minimum, vous vous êtes mal renseignée, c'est le quart du litre de gallon de pinard gazole qui coûte la bagatelle de 17 euros à Paris!
Mais qu'ils sont cons ces américains conservateurs quand ils parlent de la dictature socialo-communiste mangeuse d'enfants qui détruit la France des bidochons, des bérets et des baguettes dans leurs revues de trous du cul libéraux.
Allez lire mon ami Politeeks, il lui a réservé son billet d'humeur du jour à coups de pompe dans le cul, ça change un peu des baffes. Je suis prêt à l'aider pour l'envoi de goudron et de plumes par avion.

6 commentaires :

  1. a half liter of milk in Paris à 4 dollars US
    It 's the reason why the parisian people drinks only beer

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que c'est Henri de Toulouse-Lautrec qui aurait dit "je boirais du lait quand les vaches brouteront du raisin"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, je ne connaissais pas cette citation, très bien!

      Supprimer
  3. Ben Quoi ? Elle a raison la dame, dans le 6ème, un demi litre de lait chez Fauchon, ça doit bien valoir 4 dollars ! C'est un problème de riches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, c'est pas faux ça!

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...