lundi 18 juin 2012

Adieu chère Nadine



Chère Nadine,
Tu es morte politiquement ce dimanche 17 juin à 20 heures, tu devenais une bonne et fidèle cliente de mon blog à baffes, celui qui permet d'avoir un peu de reconnaissance de ma part. Tu étais presque devenu une incontournable ici, j'ai vraiment eu du mal à me passer de toi dernièrement. C'était facile avec toi, il faut dire que tu m'aidais bien, tu enchaînais les déclarations sulfureuses les unes après les autres, tu énervais tout le monde avec ta mauvaise foi et le ton de ta voix.
Putain! le ton de ta voix, il va me manquer, il était celui d'une sourdingue vendeuse de poisson sur le marché,  il était vraiment insupportable à la télé mais je le regrette déjà puisqu'on n'aura aucune raison de te revoir, tu es devenu une citoyenne lambda.
Tu as voulu bien faire en montrant tes charmes aux gens du Front National et à ses électeurs, tu voulais absolument rester au top de la politique alors tu as franchi la limite des bornes et tu t'es fait prendre comme une conne par un comique qui se faisait passer pour un responsable du FN. Tes amis t'avaient pourtant prévenu mais comme d'habitude tu n'as rien écouté, même Baroin a halluciné sur le coup des valeurs communes, il s'est dit "mais c'est quoi la prochaine étape ? On prend un verre ? On se met à table, et on discute ?", alors que toi c'était plutôt "alors on s'encule ou on prends le train ?" hein? J'en étais sûr.
Tu avais du potentiel, tu avais même ta marionnette aux Guignols de l'info et séquence nostalgie, tu m'as rappelé l'époque ou celle de Christine Bravo s'en mangeait une dans la gueule dès qu'elle disait un mot. Tu devenais presque aussi agaçante. Tu y a cru jusqu'au bout avec des électeurs qui voteraient à 110% (pense à faire un stage de mathématique!)  pour toi et puis ce n'est pas venu. Au fond, les gens s'en foutent de ta poire, ils voulaient juste du sérieux, du solide pour l'avenir alors ils t'ont viré comme une vieille pourriture.
Tu pensais que Marine Le Pen avait beaucoup de talent, je te rassure, tu en as aussi: tu sais perdre comme elle. Je te souhaite dorénavant un bon anonymat , tu as du temps libre maintenant alors va faire le vide dans ta tête (non je ne me moque pas) et va te détendre un peu au soleil, au Liban par exemple.
Et surtout, ne reviens jamais steuplé.

13 commentaires :

  1. Réponses
    1. J'aime bien NKM aussi, je pense qu'elle va prendre le relais dans mon coeur.

      Supprimer
  2. La Sartine a coulé ! ... http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3

    RépondreSupprimer
  3. Morte, elle jamais ! Crois-moi dans à peu près cinq ans cette bête là va ramener son nez !

    RépondreSupprimer
  4. Je te propose de remplacer Nadine Morano par Gilbert Collard. Devrait être un bon client, çui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'il est pas mal, à chaque fois que je le vois, je pense a sa marionnettes des Guignols de l'Info et son enveloppe :)

      Supprimer
  5. Déjà,
    ce mec est une insulte aux gens atteints de calvitie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...