jeudi 7 juin 2012

Chouette, Balkany sent la défaite !


C'est un miracle pour l'opposition et un tsunami à venir (peut-être) pour Patrick Balkany, pour la première fois depuis des lustres, l'invisible député des Hauts-de-Seine va peut-être se faire battre dans sa circonscription. Le bastion  Sarkozy se désagrège depuis le 6 mai, les français veulent consolider le gouvernement Hollande parce que le changement c'est maintenant et pas que pour un mois et demi alors toutes les figures historiques de l'UMP dans ce département ont chaud aux fesses. 
Évidemment le summum serait de voir la chute de l'ami personnel de Sarkozy, d'ailleurs il sent tellement la déroute arriver qu'il en devient nerveux. Je mets déroute mais même s'il perdait d'un quart de point ce serait une branlée. Il devient donc tellement nerveux qu'il cherche à faire fermer le site voteinutile.fr qui lui consacre une bien belle page de statistique sur son assiduité de cancre à l'assemblée. Site créé par un jeune informaticien qui a tout mon soutien, je vous invite à le visiter. Il faut dire que ce n'est pas flatteur pour Patrick Balkany et on peut vraiment se poser la question de l’intérêt de sa candidature à part empêcher, dans le vrai sens du terme, le candidat opposé de servir à l'assemblée. Ses graphiques de présence sont aussi plat que l'électro-encéphalogramme de Mickaël Vendetta.

« Monsieur le président, madame la ministre, mes chers collègues, nous débutons aujourd'hui l'examen d'un texte d'une importance capitale – la preuve : je suis là ! »

Hop, du balai monsieur Balkany !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...