Nadine Morano en prend pour son grade depuis quelques jours et c'est amplement mérité néanmoins je vais essayer d'être assez cool, elle est déjà assez foutu politiquement pour en rajouter.
Nadine a réussi l'exploit, après ses dernières prestations télévisuelles, de se faire détester par tous les bords politiques, Front National officiel compris et il suffit de lire la presse pour s'apercevoir qu'elle a officialisé un enterrement politique particulièrement réussi. Un FN quand même partagé mais qui, dans l'ensemble du canal historique, aura apprécié ses réflexions bien tendance chez les nostalgiques de Vichy, Jean-Marie Le Pen lui a d'ailleurs apporté son soutien, comme le revenant Philippe de Villiers d'ailleurs. De ce coté là Nadine peut être fière de sa connerie et Nicolas Sarkozy de sa plus grande fan.
Elle a tellement réussi sa croisade politique qu'elle a eu le privilège de vivre une petite humiliation lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale par la secrétaire nationale du PS chargée des Outre-mer Ericka Bareigts. Cette dernière, qui a mérité sa standing ovation et l'honneur de se faire connaître à l'occasion, avait rappelé que Nadine n'est pas la seule à avoir dérapé chez les Républicains, Patrick Devedjian, Laurent Wauquiez, Christian Estrosi et Nicolas Sarkozy ont eu leur heure de gloire.
Voilà, Nadine c'était une patriote typique des Républicains, portant avec fierté un drapeau bleu-blanc-rouge taché de merde brunâtre. On ne la regrettera sans doute pas, moi un peu, parce que c'était la bonne connasse de service qui représentait bien son parti.
Allez, une dernière pour la route:
"Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent (...). [La gauche va] nous mettre le droit de vote des étrangers (...). J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi."
Elle va manquer.
RépondreSupprimerEt, serieusement, c'est une très belle femme je l'ai vue une fois en vrai. Rien à voir avec son image à la télé. Pas de bol pour elle.
SupprimerOui j'imagine bien, quand elle ne fait pas la gueule.
SupprimerSi elle disparaît — ce qui ne semble pas garanti tant la chatte est capable d'un rétablissement et de retomber sur ses pattes — on la regrettera : elle avait quand même un talent rare de tête à claques.
RépondreSupprimerOui, c'est une bonne cliente!
Supprimerje ne crois pas un seul instant qu'elle disparaisse. Une fois l'écume passée vous verrez qu'elle sera bien là d'autant qu'elle souhaite se présenter à la primaire à droite. Donc on n'a pas fini de rigoler
RépondreSupprimerPour la primaire ça me parait difficile à mon avis, pour le reste je n'en doute pas.
SupprimerBravo à tous ces résistants aux idéologies nauséabondes socialistes : Zemmour , Ménard , Morano , et toute la famille LE PEN
SupprimerBravo à tous ceux qui bravent les interdits gauchistes et qui sont de plus en plus nombreux à s'affranchir de cette dictature intellectuelle de gauche.
La France est bel et bien blanche et chrétienne, de nombreux incidents de parcours historiques l'ont détériorée, comme la révolution qui a permis à des castes pires que celles de la royauté de prendre le pouvoir et des génocides et guerres toutes plus terribles que celles connues sous les rois qui se sont succédé ; le socialisme, le communisme, la laïcité, fausse-couche bâtarde du fanatisme intégriste antireligieux marxiste ont plongé la conscience humaine dans les ténèbres des obscurantismes extrémistes sociaux et sociétaux qui se développent de nos jours : multiracialisme forcené, mixité sociale à marche forcée, immigrationnisme bêlant, polysexualités érigées en modèles, humanoïdes recomposés abâtardis lobotomisés formatés crétinisés décervelés à la sauce socialiste du nouveau genre. Tout ceci inscrit dans le marbre d'une Constitution kafkaïenne du nouveau "meilleur des mondes".
La France blanche et chrétienne, une belle civilisation qui était le phare du monde, est devenue le dépotoir de toutes les perversités et dépravations humaines sous la surveillance des prêtres gauchistes gardes rouges de l'inquisition dont le nombre de victimes ostracisées vilipendées stigmatisées ne cesse d'augmenter de jour en jour ; le nouveau nazisme socialiste est en bonne voie mais déjà les résistances s'organisent et les collabos à cette idéologie nauséabonde devront en répondre devant l'histoire et le vrai peuple citoyen et républicain respectueux des vraies valeurs humanistes raciales et chrétiennes de la France.
Tu as oublié les comunissss, abruti.
SupprimerNadine Morano aurait sans doute fait plaisir aux inquisiteurs gauchistes de ONPC
RépondreSupprimeren disant ""la France est un pays de bâtards blancs par rapport à d ’autres
pays où il a des bâtards noirs , jaunes , rouges , inouïs ( its ) et d’ autres pays
où les bâtards sont très mélangés , noirs-clairs , blancs-foncés , chocolat-blond ,
jaunes-orangés , vert-de-gris etc ... ""
Mais le mieux , pour ne choquer personne c ’est de dire « il fait pas chaud
pour la saison »
la France est un pays de race blanche et de culture judéo chrétienne. Il faut vraiment être atteint de sida mental gauchiste pour nier cette vérité historique!
RépondreSupprimerquelle tête, Deveau
SupprimerCe n'est pas la moitié d'un con celui-là.
SupprimerCe qui est sur et certain c est que toute cette gauchiasserie forme une belle race de comiques troupiers
RépondreSupprimerL inculture crasse gauchiste qui règne en maître du prêt à penser idéologique seul autorisé a produit une société perverse sur tous les sujets qui concernent les citoyens : négationnisme absolu sur les races , les religions , et toutes les valeurs qui ont fait le ciment d ' une société équilibrée moralement socialement éthiquement ; cette inculture gauchiarde a fait proliférer un nouveau genre humain dépravé , sans repères , sans ambitions , des humanoides decerebrés crétinisés abétis abatardis comme seule la gauche sait générer .
RépondreSupprimerAh que avant d’enlever le mot " Race " par une loi . LOL , Ah que voilà l ' idée de génie d ' un socialo !
RépondreSupprimerIl faut d’abord enlever le mot " Socialiste " qui ne veut plus rien dire .
Il sert de prêt-nom à une bande de margoulins sans foi ni loi qui tels des morbachs vivent aux crochets de C’Pays tout en le vérolisant
Tenez ; moi qui vous parle ; on me dirait pour m’insulter : " Putain de ta race " et bien cela me laisserait indifférent puisque cela ne veut plus rien dire ( à ce qu’il parait)
Par contre , un imprudent s’aviserait de me traiter de " socialo " ou gaucho " : ma tronche dans la sienne direct !
Un minimum de correction s’impose .
En conclusion , bravo à Morano qui a mis en transes toute cette gauchisserie infecte et ses procureurs de l ' inquisiton nauséabonde haineuse et fasciste
RépondreSupprimerJ adore : Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.
RépondreSupprimerbelle magouille gauchiste pour éviter de prononcer le mot censure ; comme Sarkofrance qui est un maitre censeur un tres bon procureur stalinien
bon défilés bande de " Charlie " charlots plutôt
Charles Henri de mes deux, je laisse tes commentaires rien que pour l'exemple.
RépondreSupprimerDe toute manière, on reçoit un mail à chaque commentaire.
SupprimerLes prochains je les vire quand même, faut pas déconner non plus.
SupprimerEt je parlais d'exemple d'abruti fini parfait, évidemment.
Supprimer" de mes deux " ??? LOL parce que t en as ??? vous n en avez pas besoin vous les " de gauche " : rien dans le calbut les gauchisses
SupprimerUn gauchiste est un fasciste qui s’ignore : mêmes méthodes que les nazis avec les juifs : mise à l index attaques ad hominem stigmatisations inquisitions caricatures calomnies injures insultes envers tous ceux qui refusent de se plier à leur diktature de pensée unique seule autorisée ; le but étant d ' instaurer un vaste goulag intellectuel à ciel ouvert dans le pays avec des miradors de surveillance des suspects contestataires
RépondreSupprimerIdem pour tout les membres des partis de gauches
"Un gauchiste est un fasciste qui s’ignore" Ben il manque pas d'air cet oiseau là !
RépondreSupprimerSuis allé donner un œil à sa prose....confondant de bêtise, d'ignorance et d'intolérance. Bref, un infréquentable parmi tant d'autres.
Je sais c est génant , les vrais fascistes sont de gauche mêmes méthodes m^mes violences mêmes haine que tous les partis fachos qui ont détruit les nations les sociétés et précipité les peuples dans des guerres terribles : nazis stalinos polpot etc des millions de morts dus à l idéologie criminelle facho - gauchiste
Supprimertu as une bonne teutée d enseignant gauchiste pléonasme , je compatis à ta détérioration mentale par ton idéologie infecte
SupprimerEnseignant ? Vous êtes bien loin du compte mon jeune ami.
SupprimerQuant à mon état mental, merci tout va très bien, ce qui ne semble pas être votre cas.
Savez-vous que je m'inquiète à votre sujet ? La bile que vous déversez à longueur de lignes me donne à penser que vous devriez consulter au plus vite un hépatologue.
J'ai l'impression de Charles Henri Deux Veaux veut faire un concours avec Corto74...
SupprimerJe ne suis pas là une journée et Charles Henri Gogol continue à dégueuler, direct dans la boite à con.
RépondreSupprimer