Les grands spécialistes de l'économie dans nos médias peuvent aller se rhabiller ou jouer avec des poupées gonflable à l’effigie de Pujadas, le nouveau spécialiste de l'économie, le célèbre acteur polémiste russe francophile Gérard Depardiev se lance dans l'analyse économique pertinente et sans faux col.
Tout le monde sait que depuis que notre ex-gégé national a quitté le pays pour des raisons professionnelles qui lui sont propres, il s'est enfin occupé sérieusement de ses sociétés basées plus ou moins dans des paradis fiscaux et donc, forcément, il s’intéresse de près à l'économie, surtout depuis qu'il s'est libéré du carcan insupportable de la dictature socialo-bolchévique du gouvernement Hollande.
Il a donc, dans l'Express de ce jour, fait part de ses prédictions économiques pour l'année prochaine et elles vont donner le tournis voire rendre le kiki bien raide à ces journalistes économiques français de pacotille comme Nicolas DOZE ou Jean-Marc Sylvestre pour ne citer qu'eux.
Appréciez et paluchez-vous vigoureusement sombres étrons de l'ultra-libéralisme, vous avez trouvé votre tsar de l'analyse à jeun:
"Je pense que la rentrée va être chaude et je pense qu'en 2014, ça va être bien pire en France, contrairement à ce qui a été annoncé"
Mais j'avoue quand même en avoir appris autant qu'avec les deux tocards cités plus haut, rien que pour cela, notre gros exilé n'aura qu'une demi-baffe.
un pro...
RépondreSupprimerUne future référence même, j'attends les félicitations de ce con de Hashtable.
Supprimervous avez trouvé votre tsar de l'analyse à jeun:
RépondreSupprimerÇa lui arrive ? Pas en scooter, toujours.
Il parait qu'il s'est refait une santé dernièrement.
SupprimerQuel talent, ce Depardiev, mais il a un peu tendance à confondre bons millésimes, cépages catastrophique et récoltes foireuses. Mais comme tout bon astrologue alcoolique, il a ses chances (bouchonné ? Pas bouchonné, cette année ?)
RépondreSupprimerJ'y pense, c'est vrai qu'il a du tanin dans ses prédictions.
Supprimerl a aussi dit qu'il aime bien payer ses impôts mais ce qu'il aime pas c'est ce qu'on en fait
RépondreSupprimercome d'hab, le gus a oublié de dire ce qu'il fallait faire en plus ou en moins
La transparence russe.
Supprimer