jeudi 15 août 2013

Quel traitement pour Henri Guaino?


Il y a des gens qui vieillissent mal, on peut tous s'en apercevoir en regardant autour de nous, chez des proches ou chez des connaissances. La plupart du temps, ces personnes deviennent aigri arrivée à un âge avancé à cause d'une diminution physique ou parce que la tête ne suit plus. 
Et puis il y en a qui sont précoces et qui perdent la boule à la cinquantaine passée comme Henri Guaino pourtant presque pas la moitié d'un con, il était le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy tout de même.
Henri Guaino semble souffrir du mal que certains cadres supérieurs ont quand ils se retrouvent au chômage pendant longtemps, sorte de déchéance et parfois ils débloquent. Lui pète les plombs tellement souvent en ce moment que je vais devoir lui foutre la paix de peur d'avoir des scrupules s'il finit enfermé dans une chambre capitonnée, j'ai peur de devoir culpabiliser.
Mais on ne va pas le blâmer de s'être plaint d'avoir une indemnité de 7 smic, moi aussi j'aimerais avoir le salaire d'un Ribéry pour niquer mon banquier, par contre j'aimerais aussi avoir ses indemnités  de député des Yvelines pour la flambe, histoire de dire que je suis rentré dans la catégorie "classe moyenne" dans l’échelle de l'UMP. Enfin moi je suis sur terre, je suis conscient qu'il existe une grande misère en France.
Après son obsession maladive sur le mariage pour tous et sa promesse de protester indéfiniment contre la loi votée il faudrait faire quelque chose pour lui, j'hésite entre un traitement médicale suivi par des spécialistes avec l'interdiction de dire des conneries avec sa voix de châtré dans les médias et la méthode douce du bon coup de pelle dans la gueule pour remettre les idées en place.
A noter que ce dernier traitement est possible en prévention pour tout les volontaires de l'UMP.

8 commentaires :

  1. 6mois de galère , il connaitra un vrai boulot mal payé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Député dans les Yvelines ça ne paye pas assez.

      Supprimer
  2. « Tout Etat génère une classe parasite »-Bakounine-
    et ce monsieur en fait partie.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es médisant : tu n'as jamais essayé de vivre avec7 smic.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...