lundi 27 mai 2013

L'homophobie qui tourne à la folie



Après un dimanche tranquille où les militants de la manif pour tous se sont décontractés du gland sous le soleil pour crier leur homophobie et accessoirement leur haine de la République, on commence dès ce lundi à   constater les premiers vrais pétages de plombs dans les médias par les plus réfractaires à la loi votée et promulguée du mariage pour tous.
Visiblement ces gens-là ne cachent même plus leur sentiment envers les homosexuels, si Laurent Wauquiez les déteste clairement puisque il estime leur mode de vie contraire à ses valeurs de petit bourgeois provincial, Christine Boutin en voit maintenant partout.
Si Laurent Wauquiez, parait-il très croyant, devrait se boucher les oreilles et se mettre un cierge dans le cul la prochaine fois qu'il entendra à la messe qu'il faut s'aimer les uns et les autres, il n'y a plus rien à faire pour Christine Boutin qui est entré officiellement dans la folie depuis ce matin:

"On est envahis, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay", avant de conclure : "Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays !"

Les portes de l'asile l'attendent grande ouverte, l'accueil sera à la mesure de ses symptômes, avec une belle camisole de force et une belle pièce capitonnée.

4 commentaires :

  1. Toutes ces jérémiades, toutes ces vociférations, toutes ces récupérations à des fins électoralistes ou idéologiques commencent à me fatiguer.
    Il arrive un moment où il faut arrêter de tout mélanger.
    La loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe a juste permis d'effacer une inégalité.
    Point barre.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens t-elle un gode la mémé ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...