mercredi 1 mai 2013

Guillaume Peltier et sa violette qui sent la merde


Guillaume Peltier, malgré la guerre entre Fillon et Copé, n'y arrive pas, son courant la Droite Forte ne perce pas et ce n'est pas les finances de l'UMP qui vont l'aider. Alors il s'organise et change le statut juridique de la Droite Forte qui passe de simple courant à parti politique, ce qui lui permettra de récolter des fonds pour financer son jouet. Comme tout bonimenteur, il va falloir sortir les arguments pour ramasser le pognon et il compte le faire lors d'une réunion publique qu'il a baptisé la Fête de la violette.
Guillaume Peltier est un raté, il va ramer pour tenter d'exister, on commençait déjà à sentir l'arnaque depuis sa relative médiatisation même s'il revendique 50000 à 70000 sympathisants au sein de l'UMP. Pourquoi pas, on nous annonçait bien 1.4 millions de personnes à la manif pour tous.
Le problème avec Guillaume, c'est que depuis qu'il existe depuis son arrivée du Front, il raconte et promet n'importe quoi du moment qu'il y a un micro devant lui, on l'a même entendu être amoureux de la ville de Tours, certains peuvent témoigner.
Le problème avec les gars de la Droite Forte, c'est à dire lui et son compère Geoffroy Didier, c'est qu'ils passent même pour des bouffons à droite, "Ce sont des taureaux aux cornes d'escargot" avait dit d'eux Luca. Ils ne sont crédibles nulle-part, dur pour lui après être passé pour une girouette au FN. Et ce n'est pas ses grands conseils économiques qui vont l'aider, quand il s'amuse à démontrer que l'état jette l'argent par les fenêtres, ils se prends des démentis dans les dents, de l'intox rien que de l'intox comme un vrai bonimenteur de marché avec ses produits miracles, il est à la limite du spam politique.
Mais c'est pendant les frasques de Frigide Barjot que Guillaume Peltier s'est lâché, largué par le spectacle de rue des élus les plus réactionnaires, il a tenté le tout pour le tout pour se montrer en racontant ses plus grosses conneries, nous avons eu droit au parallèle pendant la polémique sur la PMA et la GMA avec l'affaire Findus, symbole selon lui de la volonté des hommes de bouleverser l'ordre naturel, de l'amalgame tordu pour faire de la surenchère.
Il a tenté de justifier tranquillement le copinage avec le FN dans la manif pour tous en prétendant avec sa vérité à lui qu'en 1984, même Simone Veil avait défilé avec Jean-Marie Le Pen, je pense qu'elle a du le trouver mignon à baffer après ça.
Et le top puisqu'à mon avis il se voit déjà président de la République en 2017, en temps que vice-président de l'UMP (et oui, ils sont 20!), il a demandé mardi que son parti "s'engage à organiser dès 2017 un référendum visant à abroger" la loi sur "le mariage pour tous" s'il revient au pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Donc son parti, si je comprends bien c'est la Droite forte maintenant et il compte bien être au premier plan en 2017.
Il est comme le charlatan qui insiste sur le marché pour vous vendre des merdes en vous faisant croire que c'est de la qualité, même si on sait que c'est un con qui n'en vaut pas la peine, on a envie de lui mettre une grosse beigne.

6 commentaires :

  1. un bon coup de pelle dans la gueule,non?

    RépondreSupprimer
  2. Bembelly , rouge sang et Fred Camino enfin des mecs intelligents ! ca c est du commentaire ! Chapeau les gars ..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...