Le mur des cons du local du syndicat de la magistrature fait beaucoup jaser à droite, normal, et un peu à gauche, normal aussi après tout. Certains politiques sont plus touchés que d'autres et c'est à croire que la reconnaissance passe mal alors qu'ils sont prêt à parcourir les plateaux de télévision pour faire parler d'eux.
Nadine Morano peste depuis quelques jours après ce fameux mur des cons alors qu'elle mérite parfaitement sa place et même la place d'honneur pour son oeuvre.
"Elle regrette", "elle demande la dissolution du syndicat", "elle s'indigne", "elle n'a plus confiance en ceux qui représente la justice", blabla et blabla, bref elle devient hors catégorie chez les cons moyens et elle mériterait un mur plus en rapport avec sa notoriété: un grand mur de posters rien que pour elle.
"Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules.C'est une question d'efficacité et de méthode. Qui lui arrive à la cheville ? Pour l'instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy. Entre, c'est peanuts . N'écrivez pas cela, sinon on va dire que je suis sarko-barge."
Elle se dit Sarko-Barge. Pourquoi Sarko? Barge suffit (MDR)
RépondreSupprimerOui mais à l'époque elle débutait dans sa réputation (2008).
SupprimerElle est amoureuse..........!!
RépondreSupprimerPossible :)
SupprimerNouveau rebondissement dans l’affaire Guéant :D
RépondreSupprimerhttp://bit.ly/111vLNb