Bon, autant le dire tout de suite, je me demande si je ne vais pas abandonner ma charge régulière contre mon ami Jean-François Copé, son amateurisme me désespère et je sens bien que même les militants de droite vont le lâcher prochainement.
Aujourd'hui mon Copé était interviewé sur Canal Pluche pour nous parler des primaires UMP à Paris, comme beaucoup cette fin de semaine, nous avons beaucoup apprécié le spectacle pitoyable de la droite quand elle organise des élections. Un petit rappel, visiblement, était pourtant nécessaire au pianiste de Meaux, on pourrait appeler ça les primaires pour les nuls.
Pour ceux qui en doutaient encore, Jean-François Copé est officiellement un amateur en politique, celui qui faisait le mariole pendant les manifestations contre le mariage pour tous et qui essayait de se mettre au niveau de la droite identitaire a avoué clairement ce dimanche face à Anne-Sophie Lapix qu'il ne connaissait rien à la démocratie.
J'ai presque de l'empathie pour ces militants de droite qui sont représentés par un guignol qui ne maîtrise rien de rien et qui subissent. Dans les courses de chevaux un tocard vaut peau de nib, Jean-François Copé est et restera un tocard quoiqu'il fasse dorénavant. Même Nicolas Sarkozy le qualifiait de connard fin mai et pour une fois je suis d'accord avec lui.
C'est le pires des tocards !
RépondreSupprimerFillon l'a bien compris, et il est bien plus dangereux.
SupprimerUn tocard en chef et il est bien secondé. Pas tout seul non plus.
RépondreSupprimerNon, il a une véritable armée mexicaine.
SupprimerEn même temps ça ne date pas d'hier... Me dit pas que tu n'as jamais eu de soupçons??!!
RépondreSupprimerD'une telle incompétence? Non.
SupprimerManquerait plus que l'UMP mette un type bien à sa tête. Pourvu que ça dure !
RépondreSupprimerUn type bien à l'UMP? Je cherche...erreur 404.
Supprimer