Laurence Parisot, grand prix 2013 de l'e-réputation dans la catégorie économie, "Il est aussi intéressant de voir que les tweets révèlent beaucoup de la personnalité de ces femmes d’influence", constate Alexia Guggémos, fondatrice de l'agence Smiling People, agence organisatrice du concours de pignole . "Ceux de Laurence Parisot sont toujours très maîtrisés".
Laurence Parisot était toute contente de son prix formi-formidable et elle l'a évidemment signalé sur son compte Twitter à tout ses followers très influençable. D'ailleurs je me demande si ses 14000 followers ont besoin d'être influencés puisque pour suivre la patronne du Medef il faut être plus que converti à ses idées ultra-libérales. Je ne me vois franchement pas la suivre sur Twitter pour y lire ses e-fantasmes, la presse relatant les plans sociaux me suffit largement.
Ce prix a été salué par d'autres twittas femmes entrepreneurs influentes via Twitter, comme Dominique Reiniche, présidente Europe de The Coca-Cola Company avec un chaleureux et extraordinaire Félicitations, c'est que ça assure dans la rigolade chez les patrons. Et c'est pour cela que, prise au jeu de l'e-réputation et de l'e-déconnade entre amis, Laurence Parisot, inscrit sur le réseau depuis 2010, regrette que si peu de grands patrons soient sur Twitter, elle conseille à tous ses collaborateurs ainsi qu’aux chefs d’entreprise d’en faire autant, c'est rigolo Twitter, on peut faire des concours de gros Klout et se les comparer à Davos.
Que c'est chouette tout cet enthousiasme mais j'attends avec impatience le premier patron qui annoncera en 140 caractères une fermeture d'usine sur Twitter.
Devrait pas tarder. Pas de raison que ça serve pas non plus pour y déverser son vomi.
RépondreSupprimerRéseaux de lèche-burne à la mords moi l'noeud (boudiou, ça fait beaucoup d'appendices dans la même phrase).
J'aime beaucoup le concours de e-Pignole, organisée par l'agence Smiling People (encore une qui a un nom à baffes, non ?)
Joli billet.
Yep, merci vieux ;)
Supprimer