vendredi 15 mars 2013

Remarquable humour de droite


Il y a deux jours, j'avais souligné  l'existence et même la qualité de l'humour de droite à ceux qui en doutaient ou qui ne s'imaginaient la droite uniquement poussiéreuse ou triste à mourir et je crois que les meilleurs d'entre eux commencent à entrevoir leur potentiel. Il est vrai que l'humour de droite n'est pas volontaire, ceux qui le pratiquent ne s'en rendent pas compte le plus souvent.
Dans son dernier stand-up, il est revenu dans les médias en espérant redonner un coup de fouet à sa carrière, Claude Guéant a eu la phrase la plus comique de la semaine en commentant un sondage opportuniste bidon paru mardi dernier quand les français étaient coincés à cause de la neige socialiste. Donc, accrochez vous bien au comptoir, il annonce sur un plateau de télé rempli de fan et avec un sourire digne de  Buster Keaton que les français, peuple lucide,  se rendent compte aujourd'hui du travail remarquable accompli par l'ancien président.
Sous vos applaudissement.  Même si j'ai plus rigolé avec le sketch de Dieudonné et son ami Mahmoud machin, il faut reconnaître que cette blague de Claude Guéant n'est pas mal du tout, quel talent!
Avoir l'air d'être aussi sur de soi d'avoir eu pendant cinq ans un président au bilan exemplaire et faire croire aux auditeurs qui écoutent le spectacle que eux aussi le regrettent, il faut vraiment avoir un talent d'humoriste. Remarquable humour de droite.
Tiens je vous invite à relire l'héritage de notre ancien président pour vous rendre compte de l’énorme prestation à la con de Claude Guéant.

5 commentaires :

  1. Putain ouais, fort,quel talent ! (pourtant c'était pas gagné d'avance, pas vraiment une tête à triompher sur les planches, non plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je l'aurais bien vu chez Maigret ou alors dans un rôle de policier rigolo en 1940.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je crois que c'est un gros fayot ce Guéant.

      Supprimer
  3. Cet article, prend toute sa saveur, aujourd'hui ; 22 juin 2013...
    De l'invisible JBL1960 : Invisible certes, mais pas sourde ni aveugle et pas trop décérébrée... Enfin, je crois. Allez, A+

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...