Laurent Wauquiez aggrave son cas, aujourd'hui le multirécidiviste de la déclaration méprisante s'est mis à draguer les centristes en leur racontant des histoires de pilier de comptoir. Les centristes ont du prendre du plaisir à être pris pour des ânes par ce guignol gouvernemental puisque d'après lui "Pour les centristes, la réalité, c'est que voter Hollande c'est
s'inoculer le virus Mélenchon. Autrement dit, vous pensez commander un
rosé léger et on vous sert un gros rouge bouchonné". Inoculé toi-même.
Amusante leçon de politique de la part d'un type qui est ministre dans le gouvernement du candidat qui est prêt à tout pour attirer les électeurs de l’extrême-droite vers la grande maison UMP.
Ce que ne comprends pas cet imbécile de fils à papa de Wauquiez, c'est que s'il se félicite pour le moment de la montée de Jean-Luc Mélenchon pour provoquer François Hollande en imaginant une quelconque embrouille entre les deux candidats de gauche, il oublie qu'au second tour de la présidentielle, le virus Mélenchon va se retourner violemment contre lui en appelant à voter Hollande, fièvre garantie pour le 7 mai au matin.
Et il n'aura plus que la bouteille de gros rouge bouchonné à se mettre comme suppositoire avant de sauter définitivement dans la fosse à purin, sa vraie place finalement.
Arrête de stigmatiser les piliers de comptoir !
RépondreSupprimerC'est vrai je regrette!
RépondreSupprimerLa Nullitude en Sarkozie 5 ans de plus ? Ensemble FAIRE RECULER LES PEURS, pour réussir le changement, pour plus de République avec exigence et justice. Confiance.
RépondreSupprimer