samedi 24 mars 2012

Sarkozy incite au divorce?

Mike Hammer Papatam Andropov déguisé en Sarkozy


J'apprends par Nicolas J que Nicolas Sarkozy verse une modeste pension alimentaire de 3000 euros pour son lanceur de tomates de fils Louis. Cette pension est normalement estimé par rapport au revenu, j'en sais quelques choses puisque j'en paye une depuis presque 5 ans déjà ou seulement, ça dépend de mon humeur.
Sarkozy gagne 19331 euros par mois, il paye donc en gros 1/6 de son pourboire salaire pour son marmot, de mon coté je paye 1/5 de mon salaire pour deux enfants, je suis pour la première fois avantagé par rapport à un notable! Oui mais non, moi je rame, pas lui, il lui reste encore plus de 16000 euros d'argent de poche pour vivre. Enfin si tout ses frais n'était pas payé par la France évidemment. 
Ah oui, moi ma fortune n'a pas augmenté de 700.000 euros et mon salaire stagne depuis des plombes, mon pouvoir d'achat a même diminué. L'état de mon compte en banque m'oblige a faire un détour pour ne pas croiser mon banquier.
Et puis moi je n'ai pas une tête de con.
Et dire qu'il se dit modeste, ce n'est pas la crise pour tout le monde.

Ceci dit mesdames, ne divorcez pas, barrez-vous sans rien demander, c'est plus simple.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...