mardi 27 mars 2012

Il ne faut plus inviter Guaino à la télé


Je crois que je vais plus souvent regarder l'émission Question d'Infos sur LCP avec Frédéric Haziza et Francoise Fressoz, c'est une des rares émissions où je vois des responsables  politiques passer vraiment à la casserole. Il y a trois jours le candidat gourou Cheminade en avait pris pour son grade et hier c'est Henri Guaino qui a de nouveau pété les plombs face à la journaliste qui lui posait une question.
La question de Francoise Fressoz était sur la possible augmentation de la TVA , Guaino a décidé de ne pas répondre, il a estimé que cette question n'avait pas lieu d'être et c'est nouveau à mon avis, les gens de chez Sarkozy ne répondrons dorénavant qu'à des questions de bisounours. Tout sauf les questions qui peuvent en venir au bilan catastrophique de Sarkozy.
Alors Henri Guaino nous a fait une sorte de crise d'hystérie, une bonne colère de gros con qui ne respecte pas le boulot des autres et l'attente des téléspectateurs. Question jugée idiote, que je te coupe la parole, que je te prends  pour une connasse, qu'on ne doit pas jouer à m'emmerder avec des rumeurs, bref, décidément Guaino est un crétin grossier. Les personnes qui regardaient cette émission avaient le droit de savoir si le gouvernement comptait augmenter la TVA mais à mon avis le climat à l'UMP doit être super tendu en ce moment, à une quarantaine de jours de l'élection présidentielle les gens sont fébriles et pourtant ils ont de la chance, je ne vois pas beaucoup de journalistes leur poser des questions embarrassantes.
La prochaine fois messieurs les journalistes, n'invitez pas Guaino, ça ne sert à rien, il ne réponds pas aux questions et il est  désagréable.

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui mais vu comment il s'énerve, je n'aimerais pas être son voisin, ça doit être un chieur.

      Supprimer
  2. Mais, il n'a pas recommencé sur France Culture hier ou aujourd'hui ? J'ai lu ça dans l'OBS il me semble... Donc, vous avez parfaitement raison ; il ne faut plus inviter H. Gaino nulle part. Perso, il me manquera pas. JBL1960

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes début juin 2013 et cet article était prémonitoire car Guaino est toujours imbuvable dans ses prestations télévisées. Par contre les journalistes n'ont pas suivi ton conseil, il est de plus en plus invité car il fait le buzz, le dernier sur les grosses fortunes qui négocient leurs impôts avec Bercy.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait brassus, et depuis un moment je n'arrête pas de me demander pourquoi on continue à tendre le micro à ce type... Perso, je ne l'écoute pas, je ne le regarde pas, mais j'en entends parler quand même... C'est comme Sarko... Celui qu'on entendra moins c'est Guéant. Quel panier de crabes. J'adore ce blog et la relecture a posteriori est parfois plus hilarante que le temps réel. A+ de l'invisible JBL1960

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JBL, il me semble que j'avais raté quelques commentaires ici!

      Supprimer
  5. C'est parce qu'il a été élevé par deux femmes qu'il est caractériel :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...