jeudi 27 février 2014

Jean-François Copé l'homme d'affaire


Les bras m'en sont tombés ce matin en écoutant les infos, Jean-François Copé serait mouillé dans des affaires pas très jolies et directement à cause d'amis proches qui auraient surfacturé quelques menues prestations à l'UMP. Une petite SARL familiale logée au Luxembourg aurait organisé deux trois bricoles comme des meetings pour Nicolas Sarkozy, le tout pour 8 millions d'euros de surfacturation dans les poches du parti que Jean-François Copé dirige.
Jean-François Copé, lui l'intègre, l'homme droit, le fidèle a la ligne de conduite irréprochable, je suis sur le cul. J'avais presque confiance en lui tellement il respirait l'honnêteté, lui le président exemplaire de l'UMP après avoir gagné des élections internes dans la plus grande transparence, oui, les bras m'en tombent. 
On va me dire que ce n'est pas lui, que c'est ses potes dont son ancien chef de cabinet (quand même) qui ont oublié de le prévenir, qu'il n'y a pas de preuves, qu'il est présumé innocent, toussa.
Je m'en tape d'avance de son innocence ou pas, si monsieur le président du grand parti de droite qui passe son temps à donner des leçons de morale en faisant ses yeux de cocker pouvait morfler un peu et avoir des douleurs aux intestins en attendant une éventuelle convocation pour s'expliquer, j'en serais grandement ravi.
Et j'attends avec impatience les explications foireuses qu'il va nous balancer tout en étant persuadé d'être innocent et victime d'un complot gauchisss, un peu comme Serge Dassault.

15 commentaires :

  1. Et le tout aux frais de son ancien chefaillon qui n'a pas eu de remboursement public. Les cocus dans l'affaire sont ceux qui ont donné des sousous pour rembourser l'avance.
    Belle morale!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu tout le monde en fait, avec les déductions d'impôts.

      Supprimer
    2. C'est exact, j'e n'avais pas pense à ça....il faut que les militants paient une. Deuxième fois mais sans deduction

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un très grand complot! La faute à Cahuzac!

      Supprimer
    2. Et à la dictature socialissss!

      Supprimer
  3. C'est une atteinte à nos valeurs!

    RépondreSupprimer
  4. "Les bras m'en sont tombés ce matin "
    Pas de bras , copé chocolat :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il y a toujours un complot avec ces gens là, forcément puisqu'ils ne peuvent pas être coupable.

      Supprimer
  6. J'ai croisé ce matin des gauchisss encagoulés, le couteau entre les dents, le foulard rouge autour du cou, le sac à dos bourré d'explosifs et fixées à leurs poignets par des menottes, des serviettes remplies de documents compromettants.
    Non j'déconne. La dernière fois que j'ai vu des gauchisss, c'était devant une ancienne MJC où ils se préparaient à tenir une réunion sur oui ou non réhabiliter la dictature du prolétariat. Parmi eux, j'ai reconnu mon taulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais des comme ça, des types d'la vraie gauche syndicale et qui sont des vrais tortionnaires au boulot.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...