Et voilà! Je suis agaçé dès le matin à cause d'une vieille dame qui traverse en dehors des clous. Certains sont vraiment hors de la réalité, on critiquait Sarkozy avec son Fouquet's mais, à gauche on ne trouve parfois pas mieux. C'est Elisabeth Badinter qui en fait les frais à cause de Sarkozy. Et pour une fois il a raison monsieur Talonnettes, il tape la gauche là où ça gratouille, là où il y a le moindre écart, on lui a reproché son copinage avec le Medef et les nantis alors quand le patron de Publicis s'octroit une rémunération démesurée grâce au vote des grands actionnaires dont Elisabeth Badinter qui détient 11% de la boutique, 20% des droits de vote et qui est aussi présidente du conseil de surveillance, il saute sur l'occasion et ressort le bon exemple donné à la face de François Hollande.
On ne choisit pas sa famille comme on dit, sur ce coup là, madame Badinter a fait comme toutes ces ordures sans scrupules de la finance, elle est aussi complice d'un système qui se permet des abus alors que les français rament de plus en plus.
Maurice Lévy disait sans vergogne à la presse en 2011 qu'il "voulait hypermériter ma rétribution, quelle qu'elle soit". Qu'un patron dise ça mérite déjà qu'on lui hyperbotte ses fesses mais qu'Elisabeth Badinter, soutien de François Hollande, participe à cela m'insupporte encore plus. Sarkozy n'en demandait pas temps pour remettre son costume de candidat du peuple. J'imagine bien la réaction des gens qui doivent se dire qu'avant critiquer les autres, il faut balayer devant sa porte.
tiens, nous sommes sur la meme ligne éditoriale ! :)
RépondreSupprimerOui mais non.
SupprimerMerci Camino ! Ca fait du bien ce genre de billets, ce regard lucide.
RépondreSupprimerMerci ma Juju ;)
Supprimer