lundi 23 janvier 2012

La gueule de bois de Copé

J'ai mal au crâne depuis hier

Copé a la gueule de bois, il ne digère pas le discours du Bourget de Francois Hollande, lui et sa meute du parti sans candidat ont fustigé le candidat socialiste sur ses propositions et son programme. Il est colère le Copé, il peut, seul Francois Hollande propose des choses pour la France, lui n'a rien d'autre à proposer que le bilan de son président, un bilan désastreux que seul un bon petit soldat bien zélé, et lui en est le chef, de l'UMP peut défendre.
Il reproche à Hollande "d'être l'adversaire de la finance dans un pays ouvert au monde en 2012" car "c'est se tromper de registre", il est bien gentil mais que propose l'UMP, parti ami de la finance, du CAC40 et des riches, aux français à part 500 millions d'euros de dette? Moi j'en ai rien à faire de la finance comme elle en a rien à faire de moi. Ces cinq années de gouvernance foireuse sont défendues avec une mauvaise foi flagrante. Et ça cause de démagogie, lui qui excuse les innombrables conneries de son parti avec cette crise qui a bon dos et qui arrange bien Sarkozy.
Avec François Hollande, c'est le "Père Noël toute l'année" dit-il, et bien j'espère qu'il le sera vraiment le 6 mai prochain pour virer cette bande d'escrocs. De toute façon, pas besoin d'être le père Noël pour redresser ce pays, il suffit de lire le vrai programme du PS pour le constater.
Jean François Copé tu mériterais bien une bonne baffe digne de ton rang de chef de l'UMP.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...