lundi 29 octobre 2012

Nadine Morano l'économiste de comptoir



Nadine Morano, ses coups de gueule de vendeuse de poisson, son soutien sans limite à Sarkozy, ses bourdes dans les réseaux sociaux, son nouveau parti pour le rassemblement de ceux qui ont la nostalgie du RPF du général et surtout, son avis d'experte en économie.
Elle excelle particulièrement dans ce domaine, c'est simple, elle est plus nulle que moi mais moi je ne fais pas de politique à la télévision.
On se souvient de Jean-Jacques Bourdin qui l'avait déglingué sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas, en grand professionnel il ne l'avait pas giflé. Mon ex-belle-mère était comme elle, certaine de plein de chose mais sans rien connaître, elle disait bleu quand c'était à l'évidence de couleur verte. Nadine ne sort aucun chiffre aussi, le comble quand on parle d'économie à la télé pour convaincre les téléspectateurs.

Et elle n'a vraiment honte de rien quand elle affirme dans le style discussion de comptoir et sans rien vérifier:

"Je vais dans les entreprises très régulièrement. Je vois les ouvriers, ils viennent me montrer leurs bulletins de salaire. Ils me les montrent, physiquement. Maintenant, ils peuvent se rendre compte de ce qu'est la réalité du changement avec François Hollande. C'est que, ils me montrent leur bulletin de salaire avec maintenant ce qu'ils touchent en salaire net sans avoir leurs heures supplémentaires défiscalisées."

En cinq mois et à cause de François Hollande, c'est bien entendu, le salaire des ouvriers s'est écroulé parce qu'il ne peuvent plus faire des heures supplémentaires.
Et même plus je dirais, certains ouvriers n'ont même plus de salaire, du coté d'Aulnay par exemple. Elle connaît les ouvriers qu'elle disait la quiche lorraine, comme l'économie.

7 commentaires :

  1. Ah oui c'est vrai que toi tu t'en fous de ses salauds d'ouvriers nantis qui faisaient des heures supplémentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà vraiment vu des ouvriers faire des heures sup?

      Supprimer
    2. Oui mes parents branleur

      Supprimer
    3. mais continue à adulée ton gouvernement de fantoche qui n'ont jamais travaillé dans l'industrie

      Supprimer
    4. Ducon, tu n'as pas du mettre les pieds dans une usine depuis longtemps, en guise d'heure sup c'est plutôt du chômage que les ouvriers gagnent.

      Supprimer
  2. Bordel, Roberto Carlos devrait se contenter de taper dans un ballon. A moins que ce ne soit Roberto Malone, vieil acteur porno célèbre pour le poids chiche qui lui sert de cerveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roberto, c'est déjà suspect un prénom pareil.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...