Auto-entrepreneurs de tout les pays unissez-vous! Et surtout évitez de suivre les pigeons!
Le pigeon, ce piaf qui n'apporte que des maladies, ce nuisible refoulé des villes, le seul qui cherche à bouffer dans la merde. Le pigeon, emblème d'un facebook de libertarés, création simili spontanée de révolutionnaires de salon et d'anciens de l'équipe de communication de Sarkozy qui espèrent vous embourber dans leurs fantasmes d'ultra-libéraux.
Ne vous laisser pas intoxiquer par cette clique de mythomanes qui cherchent à mobiliser en votre nom et vous prendre pour des cons.
N'oubliez pas, comme ces bouffons révoltés de pacotille que sont ces libéraux emplumés, qu'il y a en France 5 millions tout compris de personnes sans emploi, 8,5 millions de pauvres, 1600 milliards de dette, un déficit abyssal, que l'effort qui vous est demandé n'est certainement pas insurmontable et comme le dit si bien Sylvia Pinel: Il est pleinement légitime que les auto-entrepreneurs contribuent au même titre que les autres acteurs économiques au redressement de nos finances publiques.
Ces pigeons qui couinent pour des pouièmes de pourcentage de prélèvements sociaux et qui alimentent pour l'UMP des craintes infondées veulent manifester ce dimanche: ils partiront cinq cents, mais par un prompt renfort ils se virent trois mille en arrivant au port. Une minorité d'entrepreneurs d’opérette qui ne représentent qu'eux-même.
Ouais. Ils ne représentent rien !
RépondreSupprimerLe pot aux roses sera bientôt découvert.
SupprimerEt en plus ils salopent les bagnoles ces pigeons.
RépondreSupprimerVu l'état de la tienne...
SupprimerJ'anticipe... Je vais bientôt avoir un nouveau bolide. Je me laisse pas abattre hein!
SupprimerDur de rester sans voiture en grande banlieue de toutes façons.
SupprimerC'est clair...
Supprimer