samedi 13 octobre 2012

La putain d'idée d'Yves Calvi


Je suis un tantinet agacé.
Yves Calvi, le journaliste de RTL et des débats télévisés entre politiques de droite, a eu une idée de génie et j'aurais pu avoir la même. Au mois de septembre dernier dans la maison mère, j'évoquais mon désir d'envoyer les débilus profondikoum Ch'tis dans un endroit plus sérieux pour leurs carrières professionnelles, je m'étais intéressé un petit peu à cette grande émission de télé produite par l'ex-pétasse d'Entremolle Alexia Laroche-Joubert pour des raisons purement anthropologique.
J'ai pris plaisir à regarder cette bande de cons quand je pense à être devant le poste mais ne pensez pas que je ne suis pas un inconditionnel, j'attends juste qu'ils s’égorgent entre eux.
Et ce vendredi matin en recevant Nicolas de Tavernost PDG de W9 et ami de Sarkozy (précision pour le raccourci culturel), notre Yves Calvi a émit l'idée d'intégrer Nadine Morano dans l'aventure des Ch'tis pour des raisons vagues de parité à l'antenne. L'enculé! Comment a t'il pu avoir cette idée sublime sans m'en parler? Il a raison malheureusement, quand on regarde de plus près Nadine Morano, elle a tout pour participer: Elle est blonde, même à l'extérieur, pas dégueulasse à regarder et même que son petit coté Mistress of Toul ne m'est pas indifférent, elle est absolument parfaitement vulgaire et elle a le truc idéal pour mettre du piment dans les prime time, elle peut se faire détester par tous en 20 mn. Alors Nicolas de Doublevéneuf et gros Yves, démerdez vous maintenant, je veux voir Nadine avec les couillons pour les dernières semaines. En attendant, une grosse baffe pour Calvi.


2 commentaires :

  1. Mais Bordel, dire que j'allais passer à côté de ce billet et de ce scoop de la mort ! Allez Nadine, ON TE VEUT !!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...