mardi 16 octobre 2012

Ils sont fauché à l'UMP (rires)


A vot'bon coeur m'ssieur dame, si vous avez trop de sous, vous pouvez dorénavant penser à nourrir les militants de l'UMP. C'est un fait, les militants qui se décarcasse pour la campagne des deux candidats à travers la France, rament pour pouvoir les accueillir convenablement. Donc si dans votre village, vous savez que François Fillon ou Jean-François Copé vont être de passage pour la grand messe, pensez à participer généreusement avec vos petits moyens, une petite soupe, un verre de rouge, une part de flan ou même le logis s'il n'y a pas d'hôtel Formule 1 dans le coin. C'est que la campagne de ces deux là coûte très chère à force, on ne s'en rend pas compte, et les économies se font partout. Une coupure de chauffage dans une salle, un soutien qui met la main à la poche pour que son candidat passe une bonne nuit, une petite pièce pour mettre du gasoil dans la 607, on raconte même que dans certaines fédérations, il n'y a plus de timbres pour les envois de courrier aux adhérents. L'UMP n'aurait plus un rond et moi comme un con j'en serais presque à leur donner mes vieilles fringues pour réchauffer les courageux dans les salles des fêtes gelées.
On rigole mais, vraiment, les militants osent le dire: L'UMP est fauché! Mouarf ! Oui on rigole, je demande à voir à quel niveau de compte en banque on se sent fauché à droite.
L'ancien chef, lui pendant ce temps là, se pavanait à New York pendant sa retraite dorée à faire le prix Nobel en économie chez les mafieux des paradis fiscaux C'est vrai qu'il avait l'air sans le sou avec sa barbe de deux jours. Ou alors c'était pour avoir l'air décontracté, à l'américaine. Les "pauvres" bénévoles de l'UMP devraient peut-être se demander si Talonnette n'a pas, en plus, ruiné son parti de nantis comme il l'a fait avec la France.

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...