Les législatives de juin, ils ne sont pas sortis de l'auberge à droite, Jean-François Copé ne sait plus comment mobiliser son électorat alors il sort une grosse saloperie par jour avec ces derniers temps une préférence sur la tête à Christiane Taubira. La pauvre, elle encaisse dur depuis son arrivée au gouvernement, j'espère qu'elle ne va pas regretter son abandon de disque quand elle entend des trucs pareils: "Je dis aux Français qui ont envie de voter Front national qu'en
votant Front national, on a la gauche qui passe. Donc, quand on vote
Front national, on a Taubira et l'annulation des tribunaux
correctionnels pour mineurs qui ont
commis des actes passibles de plus de trois ans de prison" et puis la Grèce, les chars russes, la fin du monde et la France qui va perdre à l'Euro de football.
commis des actes passibles de plus de trois ans de prison" et puis la Grèce, les chars russes, la fin du monde et la France qui va perdre à l'Euro de football.
Et puis d'un autre coté, on a Marine Le Pen qui déclare qu'il y a des bons candidats UMP ou PS. Des
candidats que sont parti pourrait appeler "très exceptionnellement" à faire gagner. Ou surtout à faire perdre, faut pas déconner je ne crois pas une seule minute à la bonne action.
C'est le merdier entre le parti de la droite forte et celui de la droite plus forte que l'autre, Jean-François Copé va récolter une bonne bouse qu'il a cultivé puisque Marine Le Pen embrouille son électorat qui déborde sur celui de Copé en pouvant souhaiter l'élection d'un UMP comme celle d'un socialiste. Et Copé a gagné une nouvelle aide précieuse depuis l'arrivée comme bras-droit le candidat rescapé du débarquement normand Hervé Morin.
Tout va donc bien à droite mais le mieux c'est de faire confiance dans ce nouveau gouvernement qui a pris un excellent départ en votant pour les candidats de gauche directement. Et les clowns de droite on les fout dehors, d'ailleurs dans ce billet à tarte de phalanges , exceptionnellement il y en a deux, ça va plus vite.
Ce billet laisse transpirer un fond de méchanceté.
RépondreSupprimerIci j'ai le droit.
Supprimer