mercredi 23 mai 2012

Lancar le prout de la politique


C'est ma grosse rigolade du jour, François Fillon est venu hier se dégourdir les jambes dans Paris pour les législatives et surtout pour se faire connaître des parisiens, il en a profiter pour faire un petit coucou à Benjamin Lancar qui présente dans la 5éme circonscription de Paris. Benjamin Lancar le chef des jeunes Pop hyper zélé, celui qui s'essayait aux stand-up façon Arnaud Montebourg sans arriver à la semelle de ce dernier. Par contre pour le ridicule à se dévouer corps et montre Rolex pour Nicolas Sarkozy il est très fort, sorte de Mickaël Vendetta des vrais milieux aisés, le paillasson sur la langue en moins mais la raie impeccable en plus, gendre idéal pour mamy de Neuilly, benêt juste comme il le faut pour sortir le yorkshire et distribuer des pin's UMP là où on vote à 75% pour son (ex) président et qui se retrouve avec son air con, quand même candidat à Paname.
Mais l'ancien premier ministre vise la capitale, il a troqué les bottes sarthoise pour des mocassins de ville et part en soutien à son jeune ami pop Benjy qui l'accueille avec une magnifique léchouille " Il faut un homme d'Etat pour partir à la reconquête de Paris" et puis après c'est tout, François Fillon monopolise les médias et les jeunes pop présents sur place qui le questionnent sur son éventuelle candidature pour 2017.
Le pauvre Benjy s'est pris un vent mémorable, le jeune Pop en chef qui devait être aidé est devenu soudainement transparent, on l'a entendu deux secondes, on l'a senti vite fait, comme un vrai prout finalement.

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...