mardi 15 mai 2012

Ayrault à peine nommé, Morano sort déjà ses griffes


Ah qu'elle est mauvaise la harpie de Toul, j'écoutais France Info qui retransmettait les événements présidentiels en direct live quand à peine un petit quart d'heure après la nomination officiel de Jean-Marc Ayrault comme premier ministre, la miss Morano a dégueulé toute sa haine en interview, j'en recevais les postillons par les enceintes.
Elle n'a pas traîné la bougresse et elle était en forme olympique, impossible pour la journaliste de l’arrêter quand elle racontait des conneries avec sa hargne de marchande de poisson sur le marché. Évidemment, sa charge était préparé depuis longtemps et les deux arguments de critique complètement bidon était l'ancienne condamnation pour favoritisme de Jean-Marc Ayrault qui datait de 1997, "pas en adéquation avec le discours de François Hollande pendant la campagne" (*) et qui est depuis effacée et la relative inexpérience de l’intéressé aux plus hautes responsabilités politiques, autrement dit, il n'a jamais été ministre. Sauf que le gars connaît mieux que personne les fonctionnement de l'état via l'assemblée depuis 15 ans. Et on a vu le boulot accompli de Nadine Morano.
A remarquer que Jean-Marc Ayrault n'a pas non plus l'expérience de Nadine Morano sur les tweets foireux et les bourdes, elle restera la championne toute catégorie.
Et dire qu'elle a été porte-parole de son parti politique!

(*) Notez bien, ça va revenir de la bouche de toute l'UMP.

6 commentaires :

  1. J'espère qu'ils vont se prendre une grosse branlée!J'suis honteux d'habiter dans le mème département,heureusement pas la mème circonscription.Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de honte à avoir, il suffit de les virer, c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Morano dit exactement la même chose que Marine Le Pen mot pour mot. Coïncidence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Christian Jacob a sorti à peu près pareil. Ils se sont jetés sur le seul morceau à bouffer, c'est bon signe, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le premier ministre!

      Supprimer
  4. Le coup des postillons c'est exactement ce que j'ai ressenti aussi... On se serait cru à Vulcania...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est impressionnant quand elle est mauvaise.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...