mardi 8 mai 2012

A Aix-en-Provence la défaite se vomit


J'en connais une qui ne digère pas la défaite de Nicolas Sarkozy, à Aix-en-Provence, la députée-maire Maryse Joissains n'en finit pas de vomir les petits fours et les merguez de chez Fauchon du barbecue de sa soirée du 6 mai. Elle y croyait sans doute et elle l'a mauvaise la bougresse.
La merguez en travers de la gorge elle n'a attendu que quelques minutes après l'annonce du résultat final pour avoir un renvoi, la bassine juste à coté pour dégueuler sa haine et les morceaux qui vont avec, elle annonce carrément illégitimité de François Hollande parce que d'après elle, c'est Nicolas Sarkozy qui a gagné, la preuve, dans son fief aisé des Bouches-du-Rhône il est arrivé premier, ce qui prouve que ses administrés sont moins cons qu'ailleurs. La conneries se mesurent certainement à la taille du compte en banque. Madame la bourgeoise l'a donc mauvaise, François Hollande n'est pas élu démocratiquement, il est rentré en force avec des injures avec sa bande de rigolos, mais des rigolos dangereux, ils seraient coupable de centaines de millions de mort du à l'affaire du sang contaminé de militants gauchisse que les médias ont tu, c'est bien connu, l'ensemble des médias est de tendance gauchisse, de l'Humanité au Figaro.
J'ai mis centaines de millions pour se mettre au niveau de Jean-François Copé que cette pouffiasse doit vénérer.

Le plus comique c'est vers la fin de sa grosse pizza modèle fin de soirée elle a expliqué le pourquoi de sa haine:

"Quand il y a les socialistes et que vous la ramenez, vous avez le droit à tout : contrôles fiscaux… Je m'attends à tout. Mais j'ai toujours combattu. Je suis en rage vous ne pouvez pas imaginer."

Ah ben oui, elle a peur pour ses sous, c'est compréhensif, elle va devoir justifier certaines dépenses sans doute.
Et puis là c'est pas mal aussi, au moment où elle s'essuyait la bouche:

"Ce type-là ne mérite pas d'être où il est. Point barre. Il a été puissamment aidé par un état tout entier. Même les syndicats s'y sont mis. Heureusement, parce qu'il est passé à un petit point et ça ressemble à ses petits bras. Je ne l'aime pas, je le dis, je vais le répéter, et je vais affirmer et confirmer. Ce sera le village gaulois."

Le mieux c'est qu'elle aille directement s'inscrire au FN, je crois que c'est du bon sens, là-bas elle pourra vomir tout les jours le plus normalement du monde. 

6 commentaires :

  1. Elle en a le look (du FN).

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux, avec ce genre de mémère, si elle a peur du contrôle fiscal, c'est qu'elle à quelque chose à se reprocher.
    Qu'elle ne s'en plaigne pas, si elle a un controle, c'est que les fonctionnaires du fisc travaillent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est près de ses sous, de son confort et de ses avantages.

      Supprimer
  3. Elle finira a la droite POP FN compatible. Quelle morue , et en plus son CV est assez sympa... enfin vous voyez ce que je vois.
    Parait aussi qu'elle est un peu cougar.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...