lundi 23 avril 2012

Sarkozy, ça ose tout

 "Vite, poussez-vous que je vois mes nouveaux amis!"

Le premier tour est passé, Sarkozy a pris sa fessée. Pour le 6 mai, il attendra sagement sa branlée.

Enfin sagement, façon de parler, les deux semaines à venir ne vont pas calmer Nicolas Sarkozy, il ne va pas en rester là. Marine Le Pen l'a talonné, alors le gars aux talonnettes commence dès aujourd'hui à vouloir choper absolument les voix du Front National, sans vergogne il invite les électeurs de Marine Le Pen pour son premier meeting d'entre les deux tours, à la bonne franquette, c'est le candidat du peuple, "Si vous venez cet après-midi, je dirai des choses", dans l'oreille et en leur mordillant le lob.
Sa quinzaine commence comme son quinquennat, ça part de partout à la fois, l'excité est de retour, il promet à tout va, il promet même un rassemblement le 1er mai, on aura tout vu, le chef d'un parti de droite qui appelle à se rassembler le jour de la fête du travail, le jour où les syndicats, qu'il avait attaqué sévère pendant sa campagne, défilent. Il ne doute de rien le bougre, j'ai l'impression qu'il est vraiment persuadé de faire parti du peuple. J'imagine que les syndicats vont bouillir devant la provocation.
Il accélère, toujours plus vite, il propose trois débats pendant les deux tours, pourquoi pas dix aussi. Si encore c'était un débat par affaire (Bettencourt, Karachi, Kadhafi) comme je l'ai lu sur twitter. Hollande l'a vite rectifié, la tradition c'est un grand débat et puis c'est tout. Il faudra juste prévoir un contrôle anti-dopage avant l’émission de télévision parce que je crains le pire, il pourrait bouffer les sièges ou courir en bavant partout comme les tocards shootés sur les hippodromes.
Sarkozy ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît. Vivement qu'il se prenne un bon bourre-pif par les urnes.

3 commentaires :

  1. C'est lamentable une fois de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s’arrête plus, il faut le stopper le 6 mai.

      Supprimer
  2. Sans concession, parler aux électeurs du FN: Qui vous a le plus trompé, menti, méprisé. On agite sous votre nez le thème de l'immigration pour masquer la faillite d'une politique en matière de pouvoir d'achat, d'emploi de services public, d'activité économique dans nos territoires. Oui nous sommes pour le vote des étrangers n aux élections locales c'est déjà le cas pour les étrangers européens. C'est une mesure de responsabilité et d'intégration pour notre cohésion sociale. Sarkozy lui aussi préconisait cette mesure. Il ne l'a pas faite. Et aujourd'hui, il cache son jeu. Il dissimule, il truque. Qui vous a le plus trompé? Notre projet est sur la table depuis janvier. Voyez. Il y a un autre chemin pour rendre sa dignité à notre pays. Pour faire entendre plus fort la voix de la France en Europe? Voyez le nouveau président de la BCE, à la suite du 1er tour en France, dit enfin qu'il faut un « pacte de croissance » en Europe ! Voter Hollande, c'est en effet voter utile! Lefuturprésident.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...