samedi 14 avril 2012

Florent Pagny the scum rebel

 La mèche rebelle

Après Françoise Hardy et sa peur de l'ISF, voici un bon camarade citoyen du showbiz  qui donne son point de vue sur la présidentielle dans le journal d'aujourd'hui. Florent Pagny n'a pas sa langue dans sa poche mais son pognon bien planqué. Comme d'habitude le rebelle en carton de Patagonie en fait des tonnes sur sa supposée vie rock'n'roll, il fume des pétards comme les ados, il s'est rebellé contre l'état lui tout seul et surtout avec le fisc et met même en avant son coté résident américain. Ces trois arguments sont pour lui imparable pour avoir la raison de ne pas voter pour la présidentielle. Pourquoi voter, il n'habite pas ici, pourtant le pognon il l'encaisse bien en France, sa dernière prestation, si on peut dire, dans l'émission poubelle The Voice lui rapporte quelques 400.000 euros, juste pour écouter des blaireaux chanter.
Mais s'il ne vote pas, et il ne votera jamais, il a quand même un avis sur les deux principaux candidats. Le plus drôle est sa façon de se foutre de la taxe à 75% de François Hollande:

"Je m’en fous, je suis résident américain et j’ai la carte verte, donc, pour moi, c’est 34% à Miami. En revanche, tout ce qui est prestation de concert est imposable sur le territoire français. Alors, ce genre d’idées me donne envie de moins bosser ici. Les gens se gourent : prendre aux riches pour donner aux pauvres, ça n’arrive jamais."

Il n'a donc plus envie de travailler en France, il fait la pige pour The Voice, 400.000 euros c'est bon à prendre quand même, c'est pas cher payer et puis ça compense financièrement ce qu'il aurait pu faire ailleurs avec son grand talent. Mais d'après lui, pour certains candidats (les gauchisses), c'est indécent d'en gagner, il a juste oublié de préciser "autant".
Évidement ce bouffon simili anarchiste en plastique déclare en fin connaisseur de la situation internationale que Sarkozy a du mérite de piloter l'avion France dans de telles turbulences, lui même s'il voit ça de Miami (c'est un américain) il ne comprends pas pourquoi on voudrait changer de pilote.
Voilà l'avis éclairé d'un sarkozyste à grande gueule, le 7 mai je proposerais bien à Hollande de faire pression sur l'administration américaine pour lui donner la nationalité US définitivement. Et juste après, on l'interdit de territoire français.

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je connais une fan, elle s'appelle Nadine!

      Supprimer
  2. bon, juste un tout petit détail, le 7 mai c'est à Mélenchon qu'il faudra demander ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi? Mélenchon sera ministre des finances de François Hollande?

      Supprimer
  3. Cet article est aussi débile que celui qui l'a écrit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadine, tu m'as l'air aussi crétine que ton idole.

      Supprimer
  4. Oui, et puis il va faire des concert à Miami.
    Mais au Texas ça serait mieux pour se lancer, le pays de la bouse et de la santiag, c'est pour lui.
    Trois euros par concert, tu retires 34 % et il lui reste 2 euros pour l'essence ou le Burger le lendemain. Bien non ?
    La vie, la conquête, l'Amérique !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...