jeudi 26 avril 2012

L'idiot du village


Il m'arrive parfois de ne pas avoir de tête à baffes pendant plusieurs jours, c'est plutôt bon signe mais aujourd'hui c'est une grosse journée dans l'actualité, notre président est hors concours exceptionnellement, il en a fait beaucoup aujourd'hui.
Aller, aujourd'hui c'est Lionnel Luca qui va prendre pour sa connerie généralisée pendant le meeting de Sarkozy à Saint-Laurent du Var. Sa moquerie sur la compagne de François Hollande entre-autres, la traiter de rottweiller parce que cela rime vaguement avec son nom de famille me fait penser à de la grosse vanne de collégien attardé, la petite frappe qui insulte la mère ou la sœur de l'autre par sadisme. Lionnel Luca était chez lui, il a fait son comique pour amuser son public composé de vieux riches réacs avec une vieille blague foireuse digne des grosses têtes. Pendant que son candidat fait des discours en attaquant de front (national) François Hollande, lui se met au niveau ras des pâquerettes pendant l'entracte, il met son nez rouge et sort sa trouvaille qui en plus l'a bien fait marrer. Et il a enchaîné, il s'en est pris, comme s'il était en privé lors d'un repas bien arrosé, a d'autres personnalité comme Fadela Amara ou Eva Joly. On ne sait pas si il a pété dans le micro pour le bouquet final.
Manque de bol, il y avait quelques dizaines de journalistes pour faire des papiers. On connaissait les idiots de la droite populaire, mais dorénavant dans l'UMP certains n'ont plus de retenues, c'est la foire à neuneus façon fête de la bière dans la Bavière des années 30 et ce n'est pas Sarkozy et son virage populiste qui montre l'exemple.
Mais finalement dans cette affaire, Lionnel Luca est dans son rôle, celui de bouffon de l'UMP, pas plus.

2 commentaires :

  1. Personne ici n'a voté Chirac en 2002???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je n'avais pas envie d'aller au bureau de vote à reculons.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...