Charles Aznavour , grand artiste français que j'aime, d'ailleurs j'ai toujours aimé son groupe de rock, a fait part dans une lettre adressée à Nicolas Sarkozy de ses "sentiments de fierté, de reconnaissance et de justice rendue" suite à l'adoption par l'Assemblée nationale du projet de loi sur la pénalisation de la négation des génocides, dont celui des Arméniens en 1915.
La main sur le cœur et la plume dans la main, il a écrit "Aujourd'hui", les 500 000 français d'origine arménienne sont fiers «que notre Assemblée nationale préconise la pénalisation du négationnisme». La France est devenue "le premier état au monde à donner force de loi à la reconnaissance du génocide arménien". "Aujourd’hui, ce sont des mots de sincère gratitude que je voudrais vous adresser".
Parfait monsieur Aznavour, et si vous décidiez de montrer l'exemple aux 500.000 français d'origine arménienne en payant vos impôts en France, ceux que vous ne trouvez pas assez élevé?
Oui c'est mignon tout plein, sauf que sarco n' lui répondra surement pas que le sénat , s'il adoptait ce projet ne le ferait pas avant les prochaines éléctions (et je pense qu'il passera à la trappe turque), c'est quand même dommage que que petit charles tombe dans ce piege à cons démagogique, alors oui une baffe dans sa gueule.
RépondreSupprimer