samedi 3 décembre 2011

Alain Juppétophile


Alain, franchement, j'attendais mieux de ta part, tu es un des rare dans ton gouvernement de pitre à avoir une carrure et un air sérieux et tu es tombé dans le panneau de tes collègues. Pourtant tu sais très bien que le discours du président à Toulon ne servait à rien, il pissait dans un violon. C'est fini l'écoute des promesses du petit président, plus personne ne le croit, on a vu le résultat depuis celui de 2008. 
Alors forcément, les critiques ont fusé, tout le monde s'imagine que Frau Merkel a la main mise et que Sarkozy gesticule pour rien et avec raison, il n'y a rien de spécialement germanophobe là-dedans, ce serait l'Espagne ou l'Italie c'était la même, c'est ce putain de libéralisme à la con qui nous emmerde, pas les allemands. Moi je les aime bien les allemands, même si je ne suis pas germanophone je suis germanophile, j'aime ce pays. C'est vrai que pour l'instant, c'est comme en foot à l'époque de Platini, tout les pays de l'union participe mais à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.
Quand même, tu aurais pu évité de dire que les "socialistes prennent le risque de ressusciter en France les vieux démons de la germanophobie", tu frôles le point Godwin au bout d'une journée, c'est décevant et pas sérieux mon vieux.

2 commentaires :

  1. J'aime bien Alain Juppé et quand mon affection menace de déborder, j'essaye de me souvenir de lui, en mai 68, remplissant le réservoir de sa R4 pour échapper à la révolution en marche.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...