lundi 28 novembre 2011

L'équipe du PSG


Ils se sont vu beau et fort, ils sont arrivé à Marseille en champion de France, décontracté malgré la promesse du patron du patron du PSG, l'Emir du Qatar, d'être devant sa  télévision pour voir enfin ce que donne cette belle équipe. Dans le Parisien de dimanche, c'était quasiment fait, PSG faisait l'unanimité, ils allaient battre fastoche cette pauvre équipe de l'OM en crise, Deschamps était pessimiste, Gignac faisait son gros con et Anigo était en vadrouille vers ushuaïa grassement payé par le club pour chercher le futur bon joueur.
Bref, les parisiens sont arrivés en tongues, la clope au bec et le casque Beats by Dr Dre ( vous savez le casque énorme style année 70 que tout le monde a dans le métro, 150 fois plus volumineux que le lecteur) suer les oreilles. La dégaine du footballeur qui n'en a rien à branler.
Écoeurement, comme d'habitude, les joueurs ont eu un comportement inadmissible le jour ou il fallait montrer que les millions investis en eux valaient le coup. Comme d'habitude ils ont ridiculisé le club et comme d'habitude Paris redevient la risée du championnat. Ces cons de joueurs donnent pour excuse une envie supérieure de la part des joueurs de l'OM, avec plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois,  il leur faut quoi en plus pour être motivé? Il y a vraiment des baffes qui se perdent.

8 commentaires :

  1. "Un jour, on aura une vraie équipe qui gagne !" Non je déconne.

    RépondreSupprimer
  2. Rhââa, j'ai l'impression tout les ans que le PSG ne changera jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas oublier d'en mettre une à Leonardo.

    RépondreSupprimer
  4. P.S.G : Perdre Sans Gloire!

    RépondreSupprimer
  5. @Marronnier,

    Ah oui tiens.

    @Grandpas,

    D'un coté perdre avec gloire, euh. A part l'ASSE qui a descendu les Champs après une défaite en Coupe d'Europe...

    RépondreSupprimer
  6. Il y eut aussi l' affiche lors de la coupe du monde en 1982.

    Petit extrait:

    L'Allemagne accède à la quatrième finale de son histoire en battant la France aux tirs au but lors d'un match épique qui s'est déroulé à Séville. Les Allemands ouvrent le score par Pierre Littbarski puis Michel Platini égalise. En début de seconde mi-temps Schumacher sort au-devant de Patrick Battiston et vient heurter de plein fouet le français le blessant très gravement. Étant devant l'agression M. Corver , pas plus que son assistant M. Geller, n'interviennent pour sanctionner cette agression. Au lieu de donner un carton rouge à Schumacher et un coup franc pour la France, il siffle la remise en jeu pour la RFA. Cette décision est régulièrement citée comme la pire décision arbitrale jamais prise 4. Le score nul après 90 minutes entraîne une prolongation. À la 92e minute, Marius Trésor marque, suivi 6 minutes plus tard par Alain Giresse. Les Français tiennent leur finale mais Karl-Heinz Rummenigge, annoncé comme blessé au début du match, suivi par Klaus Fischer, égalisent. Au bout de 120 minutes, le score est de 3-3, et la première séance de tirs au but de l'histoire de la Coupe du monde voit la victoire allemande après le pénalty raté de Maxime Bossis. Ce match restera dans les annales, tant du côté français que du côté allemand.

    Sur l' affiche était inscrit "Francement merci", encore une défaite fêtée comme Cameron!

    Une habitude en France

    RépondreSupprimer
  7. Can I simply say what a relief to uncover somebody who really understands
    what they're discussing on the web. You certainly realize how to bring an issue to light and make it important. More and more people should look at this and understand this side of the story. It's surprising you are not
    more popular given that you definitely have the gift.


    Here is my site: tao of badass

    RépondreSupprimer
  8. At this moment I am going away to do my breakfast, once having my breakfast coming yet again to
    read further news.

    Feel free to surf to my weblog ... the tao of badass

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...