samedi 12 novembre 2011

Jacques Myard, je râle donc je suis


Jacques est connu pour être le député qui râle tout le temps, il fait semblant devant la télévision pour faire plaisir à son électorat de vieux schnock réactionnaire à cheval, c'est un peu le Maxime Gremetz de droite par coté, le gars qui râle pour exister.
Ce n'est pas la première fois que Jacques raconte des âneries plus grosse que ses larges indemnités mais il a remis cela le 8 novembre à la télé face au facile Pujadas au sujet de l’éventuelle baisse de ces fameuses indemnité proposé par son ami de la droite pop Lionnel Luca. Évidemment la réponse en direct et devant le mou Pujadas ne s'est pas fait attendre, il va jusqu’à dénoncer "l’anti-démagogie de l’antiparlementarisme primaire".

Petit rappel pour rire, Jacques avait déjà parlé d'"imbécillité démagogique et d'antiparlementarisme primaire" lors d'un vote pour la fin d'une autre privilège. Ce type, dès que l'on touche à ses sous, devient tout simplement idiot et va trouver n'importe quel prétexte foireux pour justifier sa position, comme celui de travailler 7 jours sur 7.

L'ami Gabale en a fait un billet baffe digne de ce blog :o) où la vidéo de cette mini-interview est à déguster.

1 commentaire :

  1. Et je trouve scandaleux que ce personnage bosse 7 jours sur 7, 24h sur 24 comme il le dit ! Et la durée légale du travail alors ?

    Il mérite une bonne correction ce gus ! Et au moins Maxime il me fait marrer : Jacques lui est juste pathétique ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...