dimanche 6 novembre 2011
Ugly Louis Nicollin
Je vous le dis tout de suite, Louis Nicollin est un gros con, mais un gentil con car dans le fond je l'aime bien quand même. Le gros Nicollin, comme on dit dans le football, avait toujours eu des drôles de relations amicales avec Georges Frêche, à travers son bizness de camion de poubelle et en tant que président du club de Montpellier Hérault car lui qui est une grande gueule de droite, un patron type PME quoi, et l'autre était une grande gueule de gauche, ex-moïste. Je pense d'ailleurs qu'en rajoutant d'autres grandes gueules du club comme Mézy ou Courbis, les factures d'apéro et de barbecue du club ont du s'envoler.
Nicollin aime son club, il l'aime beaucoup parce que sinon il se serait déjà barré avant la crise cardiaque. Son club n'a jamais rien gagné malgré la dose de bons joueurs passé par là et vit depuis toujours dans l'ombre de l'OM, il suffit d'aller en ville pour s'en apercevoir, c'est assez incroyable de voir des maillots de l'OM vendus en centre-ville dans une boutique officielle du club!
L'excuse du président est que "Montpellier n'est pas une ville assez football et qu'il n'y a pas assez de supporter", pourtant le stade contient presque 30.000 places et que la population de la ville est de 550.000 habitants en agglomération, on se demande ce qu'il faut. Ou alors le club est resté comme en 1974, date de l'arrivée de Nicollin, à cette époque la population était moitié moindre et Ventura donnait des baffes à Brel dans le le film "L'emmerdeur".
Ce qui m’énerve avec lui, c'est cet impression de prendre la place d'un autre club dans le championnat, lui est content d'être là mais sans aucune ambition, il est là, en haut du championnat et il est jouasse. Comme il le dit lui-même, "L'image, j'en ai rien à braire, tant qu'on gagne", pour la moyenne de spectateur il "s'en bat les roustons" et pour le titre de possible champion il ne "faut pas croire au Jésus soviétique". Hum.
Oui il dit aussi des âneries.
Bref, Loulou, finalement ton club n’intéresse personne et ne sert à rien mais tu es content de la ligue 1 quand même? On mange plus gras c'est sûr.
[photo et source]
Libellés :
Louis Nicollin
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Ca lui permet surtout quelques sorties célèbres comme sur "cette tarlouze de Pedretti"... D'ailleurs, le fils Nicollin est pas mal non plus dans le genre.
RépondreSupprimerAh oui tiens, je l'avais oublié cette sortie qui avait fait du bruit à l'époque.
RépondreSupprimer