NKM, ministre de l'écologie, des transports et de son blog, NKM, ça me fait penser à NTM le groupe, nique ta mère, on a presque envie de lui dire, surtout les agents de sécurité des zones aéroportuaires. Les gars sont en grève depuis 5 ou 6 jours pour des revendications salariales et on leur reproche de foutre la pagaille pendant les départs en vacances de ceux qui ont les moyens. Et oui m'dame, il y a des gens en France qui ne gagnent pas bien leur vie, eux en font partie et ils ont les moyens de mettre la pression sur leur patron qui estime que gagner 1500 euros par mois est largement suffisant. Sont rigolos les patrons avec leur jugement de nantis, mais ça devient con quand un ministre zélé comme Nathalie Kosciuszko-Morizet décide d'enrôler des policiers pour faire le job. Des policiers qui n'ont pas le droit de faire grève vont remplacer des professionnels spécialement formés pour la sécurité dans les aéroports.
Avec l'UMP, le droit de grève est respecté mais si possible en dehors du travail ou alors le week-end à la maison. Il ne faut surtout pas emmerder le patron, donc NKM va prendre ses responsabilités.
NKM, mon petit, utilise tes forces en Bretagne et occupe-toi plutôt du cargo qui pourrit la plage, ça te va mieux.
Ah ! On nationalise la sécurité ? C'est bien.
RépondreSupprimerOu alors, on met la fonction publique à la disponibilité des entreprises privées pour qu'elles gagnent plus d'oseille ?
Elle est dingue cette photo !
RépondreSupprimerOui, on dirait une pub pour un shampooing.
RépondreSupprimerEn France la drogue fait des ravages. Il faudrait faire des tests psychiatriques AVANT qu'ils ne se fassent élire. Les cons envahissent trop vite, il faut agir pour éviter un génocide.
RépondreSupprimerLe peuple pourrait hélas aime le sang et les jeux de l’arène. Prudence...