Je dois bien reconnaître que parfois j'ai vraiment envie de donner des baffes, des vrais qui font mal aux dents et ce matin le délégué général de " 40 millions d'automobilistes ", association défendant la bagnole qui pue et qui tue, Pierre Chasseray en mérite des tartines.
Il m'avait déjà bien chauffé avec sa vidéo de propagande sur la limitation à 30 km/h dans la ville de Grenoble, cette vidéo tellement caricaturale qu'on pourrait croire qu'elle a été tourné par l'équipe de Groland, mettait en avant tous les arguments des gros bourrins de la route, comme si limiter à 30 km/h en agglomération était une atteinte à la liberté.
Bref, passons.
Hier c'était évidement à la suite de la décision du Conseil National de la Sécurité Routière de confier l'utilisation des radars embarqués dans les véhicules banalisés à des prestataires agrées qu'on a entendu monsieur le représentant des gros beaufs de la route et il a excellé en débitant tous les arguments les plus ridicules les uns que les autres mais je vais lui donner un bon conseil qui m'a été soufflé par un cycliste plein de sagesse.
Pierre, si tu es vraiment contre ces sociétés privées qui vont s'occuper de ces pompes à pognon, soit plus intelligent et associe-toi avec les motards en colère pour une action qui fera plier à coup sûr le gouvernement: Sur ta consigne et celle de ton homologue de la FFMC par exemple, faites que vos adhérents respectent les limitations de vitesse et les sociétés privées couleront d'elles-même.
Pas con ça hein mon Pierrot?
Un tête de représentant de cordes à nœuds.
RépondreSupprimerEt une mauvaise foi de première catégorie.
SupprimerAu moins, il a la tête de l'emploi.
RépondreSupprimerJe trouve aussi, et quand on l'entend parler c'est parfait.
Supprimeril est pas le seul , voyez ?
SupprimerNon.
Supprimerdommage
Supprimercomme il est dit "ils ont des yeux et ne voient pas"
Voilà, c'est parfait.
Supprimerexcellente idée
RépondreSupprimerva-t-il la pendre en compte ?
Ça va être difficile je pense, il est du genre à être persuadé que moins on roule vite, plus on avance lentement.
Supprimeril a fait un sondage à la con sur Le Grand Référendum d'Île-de-France que je me suis amusé a troller plusieurs jours de suite tellement ce genre de beauf gringo ringard me saoule. c'est un jeune gars des LR de mon coin qui m'avait mis sur sa piste avec un tweet ventant de répondre à cette daube. un jeune qui trouve qu'on fait pas assez pour la bagnole, je passe, on peut être jeune et con hein. Bon j'ai pas du être le seul, il a disparu son satané sondage
RépondreSupprimerIl y a les mêmes sur le périph de Rennes.
SupprimerJeunes cons sans frontières !
Ça doit être le genre à astiquer la bagnole tous les week-end.
Supprimer