samedi 17 novembre 2012

Peltier le bonimenteur



Guillaume Peltier, nouveau bogosse de la Droite forte (très puissante même), s'est mis au boniment comme les vulgaires escrocs qui nous bassinent des conneries et veulent nous vendre des déboucheurs de chiottes magiques sur les marchés. Son dernier discours de charlatan professionnel est symptomatique, il nous parle de la fraude aux allocations sociales et  le détournement supposé de 20 milliards d'euros par qui vous savez.
Sauf qu'évidement il oublie de préciser que ses amis du patronat avaient tendance à réellement frauder, eux, les cotisations patronales, vous savez, celles qui coûtent si chères à la compétitivité et qui  leur coûtent un train de pneus de leur grosse berline de mes deux.
Allez visionner le démontage de son dernier show, elle est trop forte cette droite là.

1 commentaire :

  1. Peltier me fait penser à pelletées, quand on vire les gravats dans le bâtiment, là où les entrepreneurs ne fraudent JAMAIS rien.
    (comme me disait un pote, qui a sa petite boîte : "...moi je suis "honnête" et je suis en train de couler...")
    Sinon, France Morte, moi ça me va très bien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...