People exemplaire et photogénique
La môme Marion Cotillard, célèbre actrice et auteur de la blague "Le 11 septembre n'a pas eu lieu" aurait fait condamner un journaliste spécialisé dans les histoire de people dont tout le monde se fout à 15000 euros de dommage et profits pour publication sans autorisation de son image. On l'aurait vu sur trois photos sur le web gravement enceinte à l'aéroport. Stéphane Larue, le journaliste en question, a eu, d'après l'avocat de l'actrice, le tord de publier ces photos qui n'étaient pas de lui sur son site d'information.
Ce journaliste est con et mérite largement sa sanction, Marion Cotillard enceinte et certainement habillée comme un sac poubelle n’intéresse absolument personne, à fortiori à l'aéroport avec sa valoche et le stress du voyage. De plus elle n'était certainement pas être maquillée et devait ressembler plus à une caissière de supermarché en fin de journée qu'à une star du cinéma. Je précise que je n'ai rien contre les caissières de supermarché, il en faut.
Non, il faut que ce journaliste comprenne que la prochaine fois, Marion Cotillard nous intéresse dans une tenue plaisante et légèrement vêtue, élégante et sexy à la fois, dans un décors de rêve et une position bien détendue et en ayant l'air d'avoir envie de vous bouffer tout cru. A la limite si elle est à poil en train de postuler chez Marc Dorcel c'est bien aussi. Alors Stéphane, le jour où tu auras des photos convenables de Marion, tu me préviens et je les colle direct dans la rubrique "pin-up" de la maison mère.
Parce que franchement mon gars, la Marion enceinte à l'aéroport, on s'en tamponne le Cotillard.
Ami-e-s du calembour: bonsoir. Bravo pour la chute: facile mais qui tombe à pic.
RépondreSupprimerFacile, facile, j'en ai chié oui.
SupprimerAh bon bah félicitations alors, c'est incroyable cette chute, ça mérite un oscar
SupprimerLe plus difficile était de trouver une photo d'un people sans histoire.
SupprimerJ'imagine
Supprimerla vache,c'est du schoppenauer!
RépondreSupprimer